begin process at 2012 05 31 10:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!!

dimanche 27 août 2006 à 12:09:11 | un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!!

termifr

bonjour,j'ai quelques problémes pour la création de mon script.

j'aimerais créer une page add.php
dans celle-ci je souhaiterz une sorte de formullaire ou je demande:
-nom (que l'on doit rentrer dans une ligne de texte)
-url de l'image( que l'on doit rentrer dans une ligne de texte)
-description (que l'on doit rentrer dans une ZONNE de texte)
-liens (que l'on doit rentrer dans une ZONNE de texte)

et en fin de script un bouton "valider"

Quand l'utilisateur clique sur valider il faudrait que le nom, l'url,  la descrition, et les liens, se crés dans une base mysql sous un id=1.....

de plus il me faudrait une deuxiéme page "fichier.php" ou quand je visite fichier.php?id=1 je vois:
- le nom 
- l'image grace a l'url de l'image
- description:
- le lien.

merci d'avance.
dimanche 27 août 2006 à 12:26:51 | Re : un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!!

coockiesch

Salut!
PHPcs n'est pas prévu pour la création de script sur mesure... Je te conseille de lire des tutos ( http://www.phpdebutant.org/, http://www.phpfrance.com/tutoriaux/ ), d'essayer de faire ton script et de revenir avec des questions précises... :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : script, texte, image, url, rentrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Convertir le texte en Image pour la validation du formulaire [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide!j'ai fais un formulaire dans mon web site et je veux qu'avant de l'envoyer que l'utilisateur introduise le code de validati Fonction mail() et yahoo... [ par davidcian ] Bonjour,Voila je desir envoyé un mail en html avec la fonction mail()Jusqu'a la pas de problemes. Mais tous ce complique lorsque que je souhaite intég insertion image dans une base MYSQL [ par yamyoung ] Bonjour,je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer u Installer un BBcode sur un site ? [ par smed79 ] Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ img] [b] image en texte [ par noumenon ] salut tlm,je commence à douter de mes capacités! je m'explique:je suis webmestre du site www.int-league.comle crétaeur d'un club peut choisir (il le d Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch Antialiasing du texte dans une image [ par Epoc22 ] Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la pol Image cryptée aléatoire [ par Kepherlop ] Bonjour,Je voulais essayer d'installer ce script sur mon site.http://www.phpcs.com/codes/SECURISATION-INSCRIPTION-AVEC-IMAGE-CRYPTEE_13273.aspxJe dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales