begin process at 2012 05 31 10:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

samedi 18 septembre 2004 à 13:38:11 | Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

regisgo

Bjr à tous,

Je cherche désespérement un script php de sondage évolué sous la forme de tableau à 2 dimensions :

Exemple :

Ceci est la question du sondage.....

OUI NON UN PEU
Réponse N°1 X

Réponse N°2 X

Réponse N°3 X

...

Si qqun pouvait m'aider à le trouver, ca doit bien exister qq part sur le web ;-)))
Merci d'avance.
samedi 18 septembre 2004 à 18:37:19 | Re : Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

LaurentKOogar

j'ai ca :-)
laurent@phpsources.net

www.phpsources.net"

samedi 18 septembre 2004 à 19:24:47 | Re : Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

regisgo

J'ai cherché dans tous tes scripts mais je n'ai pas trouvé de script de sondage ...

Lequel est-ce ?

Merci.
samedi 18 septembre 2004 à 19:27:30 | Re : Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

LaurentKOogar

celui de phpforge

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, tableau, sondage, dimensions, évolué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau a deux dimensions [ par hicksman ] salut,comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.en fait je eux que le résultat de ma boucle while($ Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL Script de Sondage [ par oberown ] Existe-t-il un script de sondage ? Tableau 2D en 2 tableaux 1D ? [ par tabatha64 ] Bonjour, Voici mon souci :  pourquoi lorsque je passse comme  parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de rec Transforamtion php en image [ par otakon ] Bonjour à tous,Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :Je voudrais transfmormer un tableau e comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan Sondage par image [ par XiRoX ] Bonjour à tous, j'espere que je suis au bon endroit ?! voila je cherche un petit script de sondage en image. C'est qu'il n'y a pas de graphique, pas d selection a partir d'un tableau de checkbox [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux réaliser un script php qui me permet a partir d'une table clientqui contient 3 champs nom,prenom,e_mail de les afficher dans un ta Transmettre un tableau d’une page à une autre [ par draaoui ] Bonjour,SVP. je voudrais transmettre un tableau d'une page à une aut Problème avec un script [ par PhillAd ] Bonjour,J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de donné.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales