begin process at 2012 02 13 10:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Script de Sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de Sondage

lundi 4 octobre 2004 à 19:46:14 | Script de Sondage

oberown

Existe-t-il un script de sondage ?
lundi 4 octobre 2004 à 23:27:49 | Re : Script de Sondage

Anthomicro

Bonjour ? (formules de politesse) ?

oui il en existe, php-scripts

a + (en option ?)

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : script, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions [ par regisgo ] Bjr à tous,Je cherche désespérement un script php de sondage évolué sous la forme de tableau à 2 dimensions :Exemple : Ceci est la question du sondage script sondage meilleur image [ par Manu_Corp ] Bonjour, Je voulu testeé ce script  > sondage " meilleur image " ss bd  mé sans  resultat positif ! Pourtant g bien suivi la façon de l'appeler et j'a Sondage par image [ par XiRoX ] Bonjour à tous, j'espere que je suis au bon endroit ?! voila je cherche un petit script de sondage en image. C'est qu'il n'y a pas de graphique, pas d Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ] Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales