begin process at 2012 05 31 10:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

mercredi 11 février 2004 à 15:13:03 | script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila j'ai pas mal de script qui ont ete fait sous easyphp 1.4 !

tout marchait parfaitement !

Bon ou ca merde et vous vous en doutez je pense c'est qd j'ai installe mes scripts sous la version de easyphp 1.7 ca ne va plus !

je sais bien que je dois recupere mes variables a l'aide de $_POST et $_GET mais bon il n'y aurait pas un autre moyen ......j'ai pas envie de recoder certaines lignes!!!!

En gros je voudrais faire marcher mes vieux scripts sous la nouvelle version de easyphp ca doit etre possible non !!

Un grand merci....

A BIENTOT
Jimmy
samedi 14 février 2004 à 15:42:22 | Re : script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

coockiesch

Salut!!!!
Si c'est juste pour les POST et GET, modifie la valeur register_globals de php.ini de OFF en ON...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : script, scripts, easyphp, maintenant, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo insertion ds une table sous easyphp1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tousvoila ma p'tite question ...avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7!je voudrais inserer mes donnees session / signification [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache voilà mon probléme j'ai réaliser un session mais j'ai eu ce probléme : si quelqu'un pourrait me dire la signification de l'erreu A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais scripts calendrier evenements [ par aquewel ] est ce que quelqu'un connait un script qui permet de gérer des evenements par periodicité ??????? tous les premiers L | M | M | J | V | S | D de chaqu Les Sessions de EasyPhp 1.7 à 1.8 pb... [ par jiojio ] Salut J'étais sur EasyPhp 1.7 et j'ai bougé sur 1.8 et depuis j'ai un pb avec mes sessions...Enfin pas trop elle se déroule normalement mais j'ai touj Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales