begin process at 2012 05 31 10:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de téléchargement

dimanche 23 janvier 2005 à 20:54:29 | Script de téléchargement

The_Sniper

Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table téléchargement...

Moi ce que j'ai fait c'est une table catégorie avec dedans les champs id - nom - description
et dans la table téléchargements un champs id_cat pour mettre l'id de la catégorie dans le la table téléchargement... mais je ne sais pas commen faire pour que l'id de la catégorie se met automatiquement dans le champ id_cat quand j'ajoute un téléchargement ...

Si vous voulez avoir le code que j'ai fait demandez le moi
lundi 24 janvier 2005 à 05:58:54 | Re : Script de téléchargement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben heu...tu fais un INSERT ... ?
Si tu veux que mysql le fasse automatiquement, tu vas avoir du mal a mon avis. A toi de te creer une page admin, ou tu uploades un telechargement en choisissant sa categorie.
mardi 25 janvier 2005 à 12:35:46 | Re : Script de téléchargement

The_Sniper

Ouai c'est sa que j'ai fait mais il me met pas l'ID de la catégorie dans le champ id_cat de ma table téléchargement  il m'écris Ressource ID#4  ?!?
pourtant il n'y a pas de ID 4...

voici le code que j'ai fait...

<html>

<head>
<title>TEST</title>
</head>

<body>
<?
mysql_connect("localhost", "*******", "******");
mysql_select_db("*******");

$sql = mysql_query('SELECT cat FROM cat ');
    $sql2 = mysql_query('SELECT id FROM cat ');
?>
<form action="test2.php" method="post">
Catégorie: <select name="id_cat"><? while (list($cat) = mysql_fetch_array($sql)){ ?> <option value="<? echo $sql2 ?>"><? echo  $cat; ?></option><? } ?> </select>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

Voici la page d'appelle: (test2.php)

<html>
<head>
<title>TEST2</title>
</head>

<body>
<?
if (isset($_POST['id_cat']))
{
$cat = $_POST['id_cat'];
}

echo $cat;

?>
</body>
</html>
(Ce code était juste pour testé pour voir si il me donnerai le ID, mais aparement non)

Avec le <option value="<? echo $sql2 ?>"  il devrait m'envoyer le ID de la catégorie parce que $sql2 = mysql_query('SELECT id FROM cat ');   mais quand je choisi la catégorie dans le <option> et je clic sur Envoyer il m'affiche  Ressource ID#4  je ne comprend pas...

Cette discussion est classée dans : script, table, téléchargement, id, cat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage dans une liste déroulante [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'a verifier existence table SQLite [ par Bis2Kt ] bonjour, j'aimerai qu'une table soit crée genre BLABLA1, et si la table existe déjà, qu'il l'enregistre sous le nom BLABLA2 (graçe au $i) avec ce code auto increment [ par bob ] Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert Relation et Foreign Key [ par ripoux ] Bonjour,J'ai une petite question au niveau des relations avec MySQL.Je n'ai pas bien compris le concept, car je travail malheuresuement en général ave téléchargement [ par dalisassou ] slt tous le monde,j besoin d'un script de téléchargement et s'il y a un script qui me donne la possibiliter d'ecouter un fichier (midi ; mp3) pour tem UNE BOUCLE infernal HELP ME!!! [ par hoodlum ] Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut requetes sql [ par billy67000 ] table1 categories cat_id   cat_images   parent_id 1           images1        1        2 Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales