begin process at 2010 02 10 17:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script d'upload qui bug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script d'upload qui bug

mardi 28 février 2006 à 21:23:54 | Script d'upload qui bug

Gadji

Ami du soir, bonsoir

J'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.
Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.
Et chaque fois, c'est la même chose, pourtant les comptes Free sont limités à environ 80 Mo.
Voici le script, si vous voulez essayer :
[ Lien ]
Sinon, j'arrive à uploader sans problème les archives de moins de 6 Mo.
Avec IE, l'upload continue sans problème.

Merci de bien vouloir m'aidé car j'aurai besoin d'un script compactible avec presque tous les navigateur (ou au moins IE et Firefox)
mardi 28 février 2006 à 22:20:07 | Re : Script d'upload qui bug

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,
C'est déjà pas mal que tu puisses envoyer 6 Mo, je croyais que Free limitait à 2Mo les envois en POST... et c'est ce que je viens de vérifier avec phpinfo( ) ...?
Et de toute façon la limite memory est fixée à 8Mo, donc c'est mort pour 50...
mardi 28 février 2006 à 23:03:31 | Re : Script d'upload qui bug

Anthomicro

Salut,

oui à mon avis free ne pas limiter l'upload (ou presque) ça m'étonnerais, surtout que la plupart des mutualisés n'acceptent pas plus de 2 mo, alors free...

mercredi 1 mars 2006 à 09:52:28 | Re : Script d'upload qui bug

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    80 Mo...wow lol. Non, j'ai de gros doutes aussi.
    Je suis aussi épaté par les 6Mo, en plus...!
    mercredi 1 mars 2006 à 13:18:21 | Re : Script d'upload qui bug

Gadji

Quand je parlais du 80 Mo, c'est directement à partie du FTP.
    Sinon, avec IE, j'ai réussi à uploader jusqu'à 20 Mo (peut-être plus mais j'ai pas testé).
    C'est seulement avec Firefox que le script merde
    mercredi 1 mars 2006 à 13:28:14 | Re : Script d'upload qui bug

Gadji

En fait, je me suis trompé, sa me fait  Zero Sized Reply avec IE
    J'avais pas  testé un upload en entier.....

Cette discussion est classée dans : script, upload, bug, free, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script AJAX "Air4Web" [ par Ziguywarez ] Rour d'abor bonjour a tous !Je viens de tomber sur ce script : http://www.air4web.com/files/upload/je le trouve enorme !J'ai essayer de le faire fonct Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut SOS Installation [ par kaflasoy ] Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l' choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs appeler un script shell dans php [ par salim81 ] Bonjour; j'ai un script shell qui me retourne le pourcentage de la memoire utilisé.mon probleme c'est que  dans un script php comment recuperer ce pou Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ] Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type Probleme avec mysql_close() et mysql_free_result() [ par Grogan ] Bonjour tout le monde,                                  Je suis quelque peu débutant en php my pas en programmation. J'ai un problème avec l Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql [ par Padaone91 ] Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite d Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 13,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales