Bonjour,
Ca fait quelque jour que je cherche sans succès un script déjà tout fais (ne connaissant que le strict minimum) pour upload de fichiers. Je vous explique ce que je cherche a faire.
Je suis co-organisateur d'un GN et via le profil des champs personalisé, je cherche a donner un lien pour la fiche de personnage du joueur concerné. Mais je ne veux pas qu'il est accès a d'autre fiche que la sienne.
En ce sens, le chemin d'accès véritable des fiches serait du genre www.mongn.com/fiches/leperso.odt. Seulement voilà, le joueur pourra avoir accès au fiches d'un autre personnage. Et si j'utilise L'URL REWRITING, sans base de donné SQL, ça devient carrément chiant.
Je voudrais pouvoir, à ce moment là, offrir un lien du type: www.mongn.com/downloadfiche.php&id=584jdsdi45023tj
Au sens que le script génèrera un ID aléatoire, question que les joueurs ne puissent pas "deviner" le ID de la fiche d'un autre joueur.
En même temps, dans le meilleur des mondes, pouvoir télécharger via FTP les fiches et utiliser un mode "administration" pour leur assigner un ID, puis pouvoir avoir une liste qui dit le nom du fichier puis le ID.
A savoir que seulement le nom du fichier au quel est rataché le ID est important, car les fiches subissent des mise a jour, et les mise a jour se feront en écrasant le fichier précédant, mais je ne voudrais pas qu'un nouvel ID lui soit assigné.
Je crois avoir tout dit!
Merci!!
Seb