begin process at 2012 05 31 10:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script d'upload de fichier utilisant une table SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script d'upload de fichier utilisant une table SQL

vendredi 13 mai 2011 à 03:39:48 | script d'upload de fichier utilisant une table SQL

shadowseb

Bonjour,

Ca fait quelque jour que je cherche sans succès un script déjà tout fais (ne connaissant que le strict minimum) pour upload de fichiers. Je vous explique ce que je cherche a faire.

Je suis co-organisateur d'un GN et via le profil des champs personalisé, je cherche a donner un lien pour la fiche de personnage du joueur concerné. Mais je ne veux pas qu'il est accès a d'autre fiche que la sienne.

En ce sens, le chemin d'accès véritable des fiches serait du genre www.mongn.com/fiches/leperso.odt. Seulement voilà, le joueur pourra avoir accès au fiches d'un autre personnage. Et si j'utilise L'URL REWRITING, sans base de donné SQL, ça devient carrément chiant.

Je voudrais pouvoir, à ce moment là, offrir un lien du type: www.mongn.com/downloadfiche.php&id=584jdsdi45023tj

Au sens que le script génèrera un ID aléatoire, question que les joueurs ne puissent pas "deviner" le ID de la fiche d'un autre joueur.

En même temps, dans le meilleur des mondes, pouvoir télécharger via FTP les fiches et utiliser un mode "administration" pour leur assigner un ID, puis pouvoir avoir une liste qui dit le nom du fichier puis le ID.

A savoir que seulement le nom du fichier au quel est rataché le ID est important, car les fiches subissent des mise a jour, et les mise a jour se feront en écrasant le fichier précédant, mais je ne voudrais pas qu'un nouvel ID lui soit assigné.

Je crois avoir tout dit!
Merci!!

Seb

Cette discussion est classée dans : fichier, script, upload, id, fiches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Transfert de fichier (input type=file) [ par Hector78 ] Hello !J'ai le code suivant qui devrait m'être utile pour "simuler" un ftp interne à un site. Dans les grandes lignes, il est sensé :- permettre la sé upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est upload non renseignée [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande auss Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s Upload [ par 0303 ] Bonjour je crée un script de news avec envoie dans la table le titre, brève, contenu et fichier joint; et ensuite dans mon affichage que j'ai aussi Imposible d'insérer un enregistrement dans base sql [ par helka ] Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche d'où vient le pb mais en vain. [^^sad1] Peut-être il y aura-til quelqu'un qui pourra m'éclairer ou me me Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales