begin process at 2012 05 31 10:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script d'upload php a accès à tout le disque dur!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script d'upload php a accès à tout le disque dur!

dimanche 3 octobre 2004 à 19:10:57 | script d'upload php a accès à tout le disque dur!

jnreyt

Bonjour!
j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un script php d'upload de fichiers.

quand il l'utilise, il a accès à tous les autres comptes, ainsi qu'a la racine du disque dur. il s'amuse à changer la page principale de mon site tous les jours. quand je vire son compte, il en créé un autre et recommence, il redirige mes visiteurs vers son site de hackers.

je sais qu'on peut configurer php.ini pour qu'un script n'ait accès qu'au répertoire dans lequel il se trouve, et ne puisse pas remonter dans l'arborescence. les htaccess ne fonctionnent pas dans ce cas la, je ne peux pas mettre de htaccess dans le dossier www...

aidez moi à configurer php.ini pour que ca s'arrête!!!! svp svp svp svp

jean-nicolas
lundi 4 octobre 2004 à 17:37:18 | Re : script d'upload php a accès à tout le disque dur!

LaurentKOogar

Waouuuuuuu !!! C'est qui ca ton hebergeur ???

Laurent
[ Lien ]
lundi 4 octobre 2004 à 23:22:40 | Re : script d'upload php a accès à tout le disque dur!

Anthomicro

Salut ;-)

Mets "l'open base_dir" à On et le "safe_mode" à On

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 4 octobre 2004 à 23:23:25 | Re : script d'upload php a accès à tout le disque dur!

Anthomicro

Oubli :

ensuite configure ton serveur FTP pour mettre le "default path" (ou "default root" sur ~)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : script, php, upload, accès, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en appel d'un script shell en php [ par lina22 ] bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag Script youtube download [ par mulx ] Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu fonctionnement du script php mycalendar [ par foxprox ] Bonjour j'essaye d'utiliser ce script de calendrier VOIR pour sélectionner une date et l'envoyer ds ma base de données. Chose très bizarre, le cale recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales