begin process at 2012 05 31 10:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script upload

mardi 18 septembre 2007 à 11:07:33 | script upload

keizer91

Bonjour,

je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.

Ce que je souhaite c'est que l'utilisateur sélectionne un répertoire (et non pas les fichiers un à un), que le script détecte tous les fichiers images par leur extension, qu'il les place en liste d'attente puis lance l'upload.

Ma question : est-ce réalisable en php (en utilisant les sessions) ou dois-je passer par un langage de type ajax ou perl ?
mardi 18 septembre 2007 à 14:37:13 | Re : script upload

Evangun

Hello,

pour une liste d'attente, avec Ajax c'est possible, cherche "upload fichier ajax" sur Google et tu trouveras plusieurs trucs.
Pour ce qui est de sélectionner un répertoire entier, c'est impossible avec les techniques HTML classiques, faut un activeX, une fois j'en avais vu un mais il fallait le framework .net alors c'est parfois handicapant. Je ne sais pas si Flash ou Java peuvent le faire, faudrait peut-être aller demander sur des forums spécifiques si tu n'as pas de réponses ici.

Cette discussion est classée dans : script, php, upload, fichiers, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers appel script php en javascript [ par martiall ] Salut à tous et toutes,Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.Donc, j'ai un petit script alertes.php qui va script d'upload php a accès à tout le disque dur! [ par jnreyt ] Bonjour!j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un scr Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa Upload multi fichiers multi client [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit:Une page web pe upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales