begin process at 2010 03 21 23:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script URGENT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script URGENT !

mercredi 30 juin 2004 à 01:36:51 | Script URGENT !

shaoling

Bonsoir,
je recherche un script PHP permettant de supprimer la totalités des fichiers d'un répertoire, en cliquant seulement sur un lien.
Merci beaucoup.
mercredi 30 juin 2004 à 02:00:52 | Re : Script URGENT !

shaoling

Rebonsoir, je me permet de vous apportez plus de précision sur mon problème :
Sur mon site, j'ai été victime d'un flood de fichier. En fait, des c*** ont fait un fichier ki a créer des fichiers plein plein de fois! Maintenent, je n'arrive plu a rien faire, je ne peu pa allé sur mon ftp avec Internet explorer!!! **furax**
Je peux y alé avec MS-DOS par contre, comment puis-je faire pour effacer tous les fichiers? Ils sont tous en .php, et je voudrai tout effacer.

J'ai essayer avec unlink, mais je ne pux pa fair un *.php !
Voila un code que j'ai essayé:

<?
$listing = opendir(".");
while ($Fichier = readdir($listing))
{
if ($Fichier != "." && $Fichier != "..")
{
unlink($dossier.$Fichier);
}
closedir($dossier);
?>

Mais ça marche pas. (c'est le code aux complet). Ils disent k'il y a une parse erreur sur le ligne 11 alors k'il n'y a pa de ligne 11!!!!!

et ça :

<?
$output = shell_exec("login root");
$output2 = shell_exec("pass ******");
$output3 = shell_exec("rm *.*");
echo "<pre>$output<br>$output2<br>$output3</pre>";
?>

Voici un nouveau code que j'ai fait.
Mon serveur est sous debian, et donc je veux effacer tous les fichiers. Il faut donc que je me mette en super utilisateur, en tan ke 'root'.

Donc j'ai essayé cela, mais ça ne donne rien, la page se charge comme si de rien n'était, et n'affiche rien non plus!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
mercredi 30 juin 2004 à 08:53:38 | Re : Script URGENT !

lotr

Salut,
Je suis pas une pro mais pour ton premier bout de code, la parse error a la ligne qui n'existe pas c'est typique : t'as oublie de fermer l'accolade du while ;-)
mercredi 30 juin 2004 à 12:25:20 | Re : Script URGENT !

Houzefa

oui et t'as aussi oublié de mettre un slash : c'est
unlink("$dossier/$Fichier");

sinon j'ai envoyé un code complet dans le message juste après celui-ci dans le forum... tu serais pa alé flooder le forum ???
Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : script, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i script formulaire [ par phil345 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un script de formulaire (nom - adr mail - N° case) tout prêt dans lequel le remplissage des champs est obligatoi problème avec une variable [ par tious82 ] Salut, petit problème: dans un script je récupère une requette dans un champ de ma bdd et je la mets dans une variable La requette ressemble a ça: URGENT ATTAQUE INFORMATIQUE [ par eva4 ] Bonjour, Bon je sais, c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ceci mais RAS LE BOL Cette apres midi j'ai eu pas moins de 600 attaques pour te Faire attendre un script PHP [ par cdie ] Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP, Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien [ par hamich1000 ] hamich Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire un script php pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics Cacher les identifiant base sql [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai des script php qui tappent dans des tables d'une base sql. pour le moment le login et pass sont en clair ds le script. De quel façon pu aide pour un script php [ par sidomed ] bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales