Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script URGENT ! [ Archives / AU SECOURS !!! ] (shaoling)

mercredi 30 juin 2004 à 01:36:51 | Script URGENT !

shaoling

Bonsoir,
je recherche un script PHP permettant de supprimer la totalités des fichiers d'un répertoire, en cliquant seulement sur un lien.
Merci beaucoup.

mercredi 30 juin 2004 à 02:00:52 | Re : Script URGENT !

shaoling

Rebonsoir, je me permet de vous apportez plus de précision sur mon problème :
Sur mon site, j'ai été victime d'un flood de fichier. En fait, des c*** ont fait un fichier ki a créer des fichiers plein plein de fois! Maintenent, je n'arrive plu a rien faire, je ne peu pa allé sur mon ftp avec Internet explorer!!! **furax**
Je peux y alé avec MS-DOS par contre, comment puis-je faire pour effacer tous les fichiers? Ils sont tous en .php, et je voudrai tout effacer.

J'ai essayer avec unlink, mais je ne pux pa fair un *.php !
Voila un code que j'ai essayé:

<?
$listing = opendir(".");
while ($Fichier = readdir($listing))
{
if ($Fichier != "." && $Fichier != "..")
{
unlink($dossier.$Fichier);
}
closedir($dossier);
?>

Mais ça marche pas. (c'est le code aux complet). Ils disent k'il y a une parse erreur sur le ligne 11 alors k'il n'y a pa de ligne 11!!!!!

et ça :

<?
$output = shell_exec("login root");
$output2 = shell_exec("pass ******");
$output3 = shell_exec("rm *.*");
echo "<pre>$output<br>$output2<br>$output3</pre>";
?>

Voici un nouveau code que j'ai fait.
Mon serveur est sous debian, et donc je veux effacer tous les fichiers. Il faut donc que je me mette en super utilisateur, en tan ke 'root'.

Donc j'ai essayé cela, mais ça ne donne rien, la page se charge comme si de rien n'était, et n'affiche rien non plus!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

mercredi 30 juin 2004 à 08:53:38 | Re : Script URGENT !

lotr

Salut,
Je suis pas une pro mais pour ton premier bout de code, la parse error a la ligne qui n'existe pas c'est typique : t'as oublie de fermer l'accolade du while ;-)

mercredi 30 juin 2004 à 12:25:20 | Re : Script URGENT !

Houzefa

oui et t'as aussi oublié de mettre un slash : c'est
unlink("$dossier/$Fichier");

sinon j'ai envoyé un code complet dans le message juste après celui-ci dans le forum... tu serais pa alé flooder le forum ???
Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classé dans : script, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i effacement dans la base de données [ par la_luciole ] Bonjour,je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé.Je m'expliqu script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s Problème avec un script ! [ par vernoff ] Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert Site piratés [ par tunimag ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un script comme celui de zone-h.org qui permet d'inserer les sites piratés par des utilisateurs et que ce scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.