Voilà
je veux créer un script genre un formulaire qui sera transmi dans une premiere base de donnée et sera relu pour être ranger par catégorie dans une seconde base de donnée.
Au début je me suis dit que j'allais utiliser mysql mais je préfere utiliser les fopen etc....
PREMIER PROBLEME=>J'ai d'abord creer un formulaire qui enregistre les données(date du jour, mail, titre,lien, catégorie) dans un fichier texte.Ca marche seulement je préfère que ca soit fait ou ranger sous forme d'un tableau dans un fichier HTML avec une colonne supprimer pour selectionner que les meilleurs liens. C'est donc plus clair plus lisible.
DEUXIEME PROBLEME=> une fois que j'ai choisis mes liens je voudrais les rajouter et les ranger dans une seconde "base de données dans ca catégorie. La aussi sous forme de tableau avec les mêmes colonnes.
je cherche à savoir comment on pourrai mettre ses données sous forme de tableau avec une colonne supprimer et une colonne modifier et les transferer dans une sorte de seconde base de donné avec un tableau=une catégorie vous voyez le genre.
.Ha oui pour le formulaire quelle est la fonction qui permet de vérifier que le lien n'as pas déjà été mis dans la base de donnée?.
Autre chose encore désolé

, je compte faire une page par catégorie, la maniere dont j'afficherai les données pas de soucis. J'ai pensé les ranger par ordre du plus récent au plus ancien(ca je sais faire:)) mais il serai beaucoup mieux de faire genre une lecture de chaque catégorie et au lieu de choisir les 30 derniers liens de la liste, le script en prend 30 aléatoirement et différents bien sur :)
voilà bon vous devez peut etre vous dire il se fout de notre geule mais vous etes pas obligé de répondre à toutes les problèmes mais ce serait cool de m'aider je débute et je suis mauvais et len j'ai passer toute la matinée pour creer juste un formulaire en utilisant mysql ou un fichier texte je vous le répete je préfère pour ce genre de script des conseils pour ce dernier mais si vous savez aussi résoudre ses problèmes avec mysql(plus simple car la seconde categorie comporte une colonne url et une colonne catégorie et il suffira de faire insert where categorie=jeux ...)du genre transferer des données d'une table à l'autre et pareil lire les donnée aléatoirement. Mais bon l'autre est beaucoup mieux même si c'est un peu plus complexe :)
Bon merci d'aboir tout lu jespere que vous pourrez m'aider
On peut se parler par icq envoyez moi sur le reply votre numéro ou mail...ou inversement
Bon merci @ bientôt