begin process at 2010 02 09 22:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

script de validation d'inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de validation d'inscription

lundi 28 juillet 2008 à 15:55:33 | script de validation d'inscription

ndrc

salut quelqu'un peut il m'aider a voir le script
lundi 28 juillet 2008 à 16:33:37 | Re : script de validation d'inscription

Teclis01

Comme je suis super en forme je vais faire une première proposition !

Ouvre les noeils

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

lundi 28 juillet 2008 à 16:50:36 | Re : script de validation d'inscription

nicomilville

Membre Club
Salut,

Teclis01 ++

Précise le contexte...

Tu nous parle de quelle script ?

Franchement j'en ai assez des messages comme ça...

C'est une blague ? une devinette ?

Avec ce que tu nous donne comme détail on ne peut pas t'aider !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 28 juillet 2008 à 17:22:25 | Re : script de validation d'inscription

ndrc

j ai deja cree un formulaire de sondage donc pour valider lé reponse d1 participant j doi lui envoyer par mail un lien d activation 

lundi 28 juillet 2008 à 17:24:57 | Re : script de validation d'inscription
lundi 28 juillet 2008 à 17:32:11 | Re : script de validation d'inscription

nicomilville

Membre Club
Tu crois que ton deuxième post peut nous approter quoi ? réfléchis 5 minutes et je pense que tu en viendra a la réponse que ça ne nous apporte rien...

Quand tu sera décider a faire des efforts, peut être que j'en ferai moi aussi...

Et arète d'écrire en langage SMS (a proscrire sur ce site) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 28 juillet 2008 à 18:11:54 | Re : script de validation d'inscription

Zebra1928

donnez plus de détails sur votre problème SVP !!!!!

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : script, inscription, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du Améliorer mon script d'inscription =) [ par eltronchodiablo ] Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus "sû recherche script de validation par email [ par nebilphp ] Bonjour , je cherche pour terminer mon site perso (il me manque plus que sa d'ailleur) qui permet a un membre de s'inscrire par le biais d'un formula confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site [ par yac87 ] je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr Validation lors de l'inscription d'un membre [ par Cyru_s ] Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un espace membre que je vais créer. J'aimerai que l'utilisateur aie à valider son inscription via une url env Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit mysql [ par crijoe ] Bonjour, je suis débutant et j'essaie de programmer  une base de donnée mysql. dans mon script, je commence par me connecté à la base de donnée en loc Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Ou trouver ce script svp ? [ par TiGrou1204 ] Salut à tousJe suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales