begin process at 2012 05 31 10:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script validation

vendredi 4 juin 2010 à 15:37:46 | script validation

jamamaja

bonjour,

je suis a la recherche d'un sript qui quand je clic sur un bouton pour faire une action, il apparaisse un message ex : Vous voulez vraiment faire XXXXX avec Oui et ca continue et NON et retour

par avance MERCI à vous

jamama
samedi 5 juin 2010 à 14:36:52 | Re : script validation

syndrael

Et tu paies pour compenser le fait que tu n'as pas cherché ??
samedi 5 juin 2010 à 21:19:29 | Re : script validation

Dav_c

I risque de chercher longtemp su le mauvais site tk...

Piste -> javascript

Cette discussion est classée dans : script, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script de validation par email [ par nebilphp ] Bonjour , je cherche pour terminer mon site perso (il me manque plus que sa d'ailleur) qui permet a un membre de s'inscrire par le biais d'un formula script de validation d'inscription [ par ndrc ] salut quelqu'un peut il m'aider a voir le script création des script [ par amina8isra ] comment réaliser un script en php qui fait le ping d'un réseau mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission! [ par g_fuck ] Salut !mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces!alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement il probleme csv à mysql : accent [ par kataVB ] boujour tout le mondePour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysql. le script marche bien, script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le un script complet pour web radio !!! [ par sel3a ] Bonjour les amis :)j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d script lien [ par tafsne ] comment creer un script quii permet de desactiver un lien.ce qui fait que quand j me connecte avec login et mot de passe le lien est alor activemerci Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous,J'aimerai mettre dans mon site, une page réservée aux mobiles parce que mon site entier est fait en flash et certains mobiles n'ont pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales