begin process at 2012 05 31 10:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script youtube download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script youtube download

lundi 27 avril 2009 à 18:40:50 | Script youtube download

mulx

Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsque je teste sur mon server Free, cela ne marche pas. Y'aurai t'il une modification à faire ?
Je m'arrache les cheveux depuis longtemps pour trouver une réponse.
Si vous voulez bien m'aider je vous en serait reconnaissant :)

Voici les codes que j'ai trouvé : Index.php et Lien.php
mardi 28 avril 2009 à 23:18:43 | Re : Script youtube download

mulx

Pas d'idées ?
mercredi 29 avril 2009 à 07:21:14 | Re : Script youtube download

kohntark

Membre Club
Salut,

Je pense que la première chose a faire est de poster un commentaire sur la source en question. L'auteur est sans doute plus à même d'y répondre.
L'as tu déjà fait ?

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 29 avril 2009 à 21:46:50 | Re : Script youtube download

florianlikecs

J'ai contacté l'auteur en question sans réponse.

Cette discussion est classée dans : script, php, trouvé, youtube, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en comment metre 2 formulaire sur un meme script PHP ? [ par fredericmaill ] bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps.voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formulaire PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: question pour script php [ par killworld ] salut je cherche un script qui:credite un membre de 100point par exemple des qu'il clique sur un lien merci le point "." en php? [ par jaco13 ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire comme faire le point que l'on trouve souvent dans des script PHP. Je viens de le trouver dans un script qui m'int envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou Script de stats [ par sagaff ] J'ai trouvé sur ce site un autre script de stat php qui tient sur une seule page, mais le problème, c'est qu'il semble ne pas fonctionner. Je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales