begin process at 2012 05 31 10:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scripte php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripte php

vendredi 27 janvier 2006 à 12:28:37 | scripte php

iamalami28

bonjour, j'ai besoin d'un scripte php qui permet d'interdir le telechargement des fichier et des images du site web , merci
vendredi 27 janvier 2006 à 14:28:24 | Re : scripte php

cz1702

Pour pouvoir afficher une image le navigateur la télécharge et la met dans un dossier temporaire donc c'est impossible si on veut que c'est image puisse être visible !
vendredi 27 janvier 2006 à 14:59:00 | Re : scripte php

cz1702

Pour pouvoir afficher une image le navigateur la télécharge et la met dans un dossier temporaire!! Donc c'est impossible si on veut que l'image puisse être visible !

Cette discussion est classée dans : php, scripte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripte PHP/MySQL [ par yel0x ] [b]Bonjour, Je vous explique mon problème donc je me lance dans le développement Apache.. Je suis a la recherche d'un scripte qui automatisera la créa URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i - php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c PHP classes sessions [ par begueradj ] Bonjour, j'aimerais faire 2 classes en PHP: -une qui se chargera du set des sessions -une autre qui vérifie que les sessions en questions sont 'sett Regexp preg_match_all en PHP (sous-masques conditionnels accompagnés d'assertions négative) [ par kitten13 ] Bonjour, Je cherche à créer une regexp avec la fonction PHP preg_match_all permettant de capturer les emails NE CONTENANT PAS des mots spécifiques à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales