begin process at 2012 05 31 10:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD

mardi 5 avril 2005 à 12:26:29 | scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD

vodkapomme43

Bonjour,

Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.
Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_connect(mySQL,"mysql.nexenservices.com","login", "mot_de_passe", "nom_base_de_donnée", 0, 0, 0);
Le problème est que la connection ne s'établit pas: normal! Nexenservice (le serveur) m'a répondu : "Pour des raisons de sécurité l'accès à votre base de données n'est possible que via votre espace webmestre(phpmyadmin) ou par le biais des scripts php déposés sur votre espace."
Comment dois-je faire pour utiliser des scripts php pour faire la liaison entre mon application en c++ et ma BDD?

Merci d'avance pour vos conseils,
Guillaume
mardi 5 avril 2005 à 16:35:19 | Re : scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD

Anthomicro

Salut,

Tu ne peux pas, il te faut changer d'hébergeur, ton hébergeur n'accepte pas les connexions distantes à la base de données. Sinon, passe en serveur dédié.

a +

Cette discussion est classée dans : base, application, php, scripts, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d japonais,bdd et php [ par ouamtax ] Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a part atte Upload multi fichiers multi client [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit:Une page web pe Exploiter une BDD à distance. [ par hakeem69 ] Bonjour à tous ! </f Quelle base pour bien dévelloper en php? [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'envisage de me mettre en place un environement de développement aux petits oignons, et je m'aperçois qu'il y a plein de solutions qui Coordonnées Souris [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois créer une apllication en PHP/MYSQL dans laquelle des images stockées dans la base de données seront a PHP et RTF [ par Slyders ] Bonjour alors voila, je suis entrain de faire, depuis un fomulaie PHP, un documents RTF. Mon documents de base RTF reste toujours le même. Je voudrais Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales