begin process at 2012 05 31 10:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script

samedi 18 février 2006 à 14:44:29 | Script

Arnauti

Membre Club
Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème.
En fait, je voudrais qu'une page PHP réalise des choses qui n'affiche rien (juste modification de la BDD) mais mon problème est comment faire pour qu'un script tourne tout le temps sans avoir de fenêtre internet ouverte ...
Vous voyez mon problème ?
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 18 février 2006 à 16:07:27 | Re : Script

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu pourras pas en mutualisé, il faut passer par un dédié (PHP en mode CGI par exemple ou encore avec un set_time_limit(0); (et un max_execution_time sur 0 dans le php.ini)

samedi 18 février 2006 à 16:07:37 | Re : Script

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Salut,

tu pourras pas en mutualisé, il faut passer par un dédié (PHP en mode CGI par exemple ou encore avec un set_time_limit(0); (et un max_execution_time sur 0 dans le php.ini)

samedi 18 février 2006 à 19:04:42 | Re : Script

Arnauti

Membre Club
      Merci ;)
      A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

Cette discussion est classée dans : script, problème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w Problème avec ce script [ par pyranhaz ] Qu'est-ce qui ne va pas avec ce script ???// Paramètre de connexion MySQL$host="host";$user="user";$pass="pass";$name="base";$table="compteur";if(!fil problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur Mon script ne fonctionne pas parfaitement [ par raphaelcohen23 ] J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d Problème avec un script ! [ par vernoff ] Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Problème... [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant de voir si il y a un script spécifique dans une page. Par exemple, si un visiteur a m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 9,485 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales