begin process at 2012 02 12 20:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scroll et div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll et div

mardi 12 février 2008 à 14:39:50 | scroll et div

bmikl59

Membre Club
Bonjour

J'ai le contenu de ma div qui deborde de l'ecran mais pas de barre de defilement qui s'affichent
Ma div est en :

#main {
    position: fixed;
    width: auto;
    height: auto;
    top: 15%;
    right: 0;
    bottom: 100px;
    left: 10em;
   }

C'est uen div dont le contenu est modifié selon la page affiché
Si j'ajoute la propriete overflow : auto, il me met une barre de defilement juste sur la div mais pour tte les pages (meme celle ou il n'y en a pas besoin : il coupe ma div en deux et ajoute une scroll)

Ce que j'aimerais, c une barre de defilement que le naviguateur (ou la page entiere) lorsqu'un element de la page deborde

Comment faire ?

mardi 12 février 2008 à 14:49:59 | Re : scroll et div

bmikl59

Membre Club
J'ai ma reponse ^^

position : absolute au lieu de fixed

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, scroll, auto, div, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créé un barre de defillement , scroll [ par duduchmann ] Je vousdrai créé une barre qui fasse défiler mon menu J'ai créé une fram sous dreamweaver , mais malheuresement , il n'apparait pas entierement : il l comment coder une barre de defilement [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Débutant en PHP, je cherche à paramétrer une barre de défilement à la main. En fait j'aimerais qu'elle n'ait pas les mêmes propriétés que la z Gallerie par barre de defilement. [ par csosiris ] Bonjour, j'aimerais savoir comment creer une gallerie en ligne sur une barre de defilement horizontale. comment faire defiler du texte dans la barre du bas [ par ptiscripter ] salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre du texte dans la barre quand quelqun vien sur mon site, un text defilant de preference :)http://me Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session barre de navigation [ par zetrueneo ] bonjour je souhaite realiser une barre de navigation en php qui changerai la valeur des liens en fonction de la page visitéé (ds la frame du dessous.. Barre de defile [ par Breizhoo ] J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur [ par arnaud ] Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleurmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales