begin process at 2012 05 31 10:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scrollbar et accessibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar et accessibilité

vendredi 28 mai 2004 à 13:48:43 | scrollbar et accessibilité

labinocle

bonjour,
est-ce que qqu'un sait si il y a une autre façon de faire les scrollbar qu'en passant par la modification de la feuille de style sur body ?
car je bosse actuellement sur l'accessibilité pour les non-voyants et les propriétés scrollbar-face-color etc. ne sont pas reconnues
mais je souhaite garder qd même des scrollbars colorées pour les voyants...
help !
merci...

Cette discussion est classée dans : scrollbar, accessibilité, voyants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images miniatures par scrollbar [mysql] [ par csosiris ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "diaporama" d'image en passant par leur lien, range dans une bd mysql.Les images seraient affichees en li carte intéractive+caddies!! [ par ahylou ] Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci, j'aimerai faire un caddies virtuel en PHP, le probleme c ke je ne c pas comment mi prendre. En fait j'ai ré Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin scrollbar.... [ par MalyAniolek ] Chalut a tous,voila, mon probleme est que je génère le code html pour un tableau avec php, il fait 95% de largeur de page, mais la barre de scrolling scrollbar color [ par abdoulax ] J'ai un pb avec la coloration des scrollbars dans iframe. Le scrollbar se color en local ms dès que je l'upload sur mon server free, ça marche pu !!! problème de scrollbar [ par 3xodius55 ] hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow j'ai essay&#23 coloration scrollbar frames [ par bastien71 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de colorer la barre de défilement d'une frame, et si oui, comment faire. J'ai essayé ca :scrollbar-face-c probleme de newsletter [ par needle ] Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.php'); mys CSS scrollbar [ par CCJ ] bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : include("Corp.php"); ?> la source css est: .Corp Problème de scrollbar [ par devil_recycler ] Bonjour à tous !Je souhaite afficher une image dans une nouvelle fenêtre, le problème c'est qu'elle ne contient pas de scrollbar. Donc comment peut on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales