begin process at 2012 05 31 10:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scrollbar dans pseudo-frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar dans pseudo-frames

vendredi 9 décembre 2005 à 15:10:30 | scrollbar dans pseudo-frames

H0MME

bonjour a vous les gens du web
voila je débute en php
mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr.

voila je fait un site avec des pseudo-frames que je place dans des tables pour quelle se trouve a la bonne place

mais le probleme c'est que les  page son entiere dans les tables il n'y a plus de scrollbar et mon manu qui lui est sur le coté monte en meme temp que le contenu de ma page

voila ma page pour le moment s'est en teste hein : http://am.source.free.fr/test/index1.php

la la page de contenu n'est pas tres grande mais les autre von etre bien plus longue
et je veu pas que le nenu bouge

et en plus je tien a ma scrollbar !!!

je sais ma question est surement tres conne mais bon quand on ne sais pas on ne sais pas

merci a vous

vendredi 9 décembre 2005 à 15:46:14 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

frop01

Membre Club
Salut,

Juste pour information, les tableaux ne sont utilisés que pour stucturer des données et non pas pour créer un template.

utilises le XHTML+CSS pour placer des blocs : Voici quelques liens à visiter :

Mise en page sans tableaux :
[ Lien ]

Autres :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Bonne lecture.
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
vendredi 9 décembre 2005 à 15:49:26 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

H0MME

waouuuuu merci mais si en plus je doi me lancé dans le xhtml et le css ça va etre funky
il y a pas plus simple ?

vendredi 9 décembre 2005 à 15:52:11 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

frop01

Membre Club

avec les tableaux, la maintenance est plus compliquée, le chargement est plus lourd, compliqué à l'impression et notamment en copier/coller contrairement au css qui se charge une seule fois . Coté maintenance, on a qu'à modifier un seule fichier etc ...

@+
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
vendredi 9 décembre 2005 à 15:54:15 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

H0MME

ok merci
j'ai commancer a lire mais je sent que ça va etre périeu
merci

Cette discussion est classée dans : page, php, pseudo, scrollbar, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales