begin process at 2012 05 31 10:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scrollbar dans pseudo-frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar dans pseudo-frames

vendredi 9 décembre 2005 à 15:10:30 | scrollbar dans pseudo-frames

H0MME

bonjour a vous les gens du web
voila je débute en php
mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr.

voila je fait un site avec des pseudo-frames que je place dans des tables pour quelle se trouve a la bonne place

mais le probleme c'est que les  page son entiere dans les tables il n'y a plus de scrollbar et mon manu qui lui est sur le coté monte en meme temp que le contenu de ma page

voila ma page pour le moment s'est en teste hein : http://am.source.free.fr/test/index1.php

la la page de contenu n'est pas tres grande mais les autre von etre bien plus longue
et je veu pas que le nenu bouge

et en plus je tien a ma scrollbar !!!

je sais ma question est surement tres conne mais bon quand on ne sais pas on ne sais pas

merci a vous

vendredi 9 décembre 2005 à 15:46:14 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

frop01

Membre Club
Salut,

Juste pour information, les tableaux ne sont utilisés que pour stucturer des données et non pas pour créer un template.

utilises le XHTML+CSS pour placer des blocs : Voici quelques liens à visiter :

Mise en page sans tableaux :
[ Lien ]

Autres :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Bonne lecture.
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
vendredi 9 décembre 2005 à 15:49:26 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

H0MME

waouuuuu merci mais si en plus je doi me lancé dans le xhtml et le css ça va etre funky
il y a pas plus simple ?

vendredi 9 décembre 2005 à 15:52:11 | Re : scrollbar dans pseudo-frames

frop01

Membre Club