begin process at 2012 05 31 10:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Scrollbar inopportune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar inopportune

lundi 1 février 2010 à 04:41:40 | Scrollbar inopportune

titia8000

Membre Club
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je suis entrain de coder un site internet en html, j'ai mis un arrière plan qui se répète verticalement. Pour qu'il s'affiche bien sur toute la page et même un peu plus bas si mon texte est long, j'ai mis une hauteur de 2000px.
Sous Firefox, je n'ai pas de problème, il n'y a pas de scrollbar verticale qui s'affiche, mais sous IE, une scrollbar de la hauteur de l'image est ajoutée alors que je n'ai rien mis d'autres dans la page.
J'aimerais savoir comment faire pour la faire disparaitre.

Voici le code css concernant mon arrière plan :

position:fixed;
width:100%;
height:2000px;
top:0px;
text-align:center;
background:url(../images/fond.jpg);
background-position:center 0px;
background-repeat:repeat-y;

J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, mis, scrollbar, background, inopportune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p problème de scrollbar [ par 3xodius55 ] hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow j'ai essay&#23 Problème de scrollbar [ par devil_recycler ] Bonjour à tous !Je souhaite afficher une image dans une nouvelle fenêtre, le problème c'est qu'elle ne contient pas de scrollbar. Donc comment peut on design css difference entre firefox et explorer [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la Centrage <body> sur IE [ par BobZeFlyer ] Bonjour, dsl je n'ai pas trouvé de rubrique "html, css" ce qui correspondrait au problème. Le problème est 'simple' et connu sur le net, mais aucune Livre d'or, petit problème en if [ par briceou ] Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce probleme de newsletter [ par needle ] Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.php'); mys Problème php My_SQL [ par Pege89 ] Bon voilà je débute en php et My_SQL et j'ai un gros problème, insolluble pour moi :P Voici le problème : il me met une parse error à ces lignes ci : les mis a jours sur un source ne fonctione pas. [ par ztec ] j'ai mis a jours un source que j'ai mis a nligne depuis quelques jours. j'ai pu fair 3 mis a jours, masi apres, les mis a jours ne veulent pluys s'efe str_replace problème avec les quote [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exactem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales