begin process at 2012 05 31 10:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

ScrollBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar

lundi 26 juillet 2004 à 17:54:09 | ScrollBar

SnarkMike

Bonjour,

Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens pointent vers la même page, mais avec à chaque fois des arguments différents :
lien 1 -> www.monsite.com/page.php?arg=1
lien 2 -> www.monsite.com/page.php?arg=2
lien 3 -> www.monsite.com/page.php?arg=3

Et voici le problème : je ne veux pas qu'a chaque fois que je clique sur un lien, la scrollBar remonte en position initiale, je veux qu'elle reste là où elle se trouve puisque je ne change pas de page, je lui passe juste des arguments différents.

Si l'un d'entre vous a des idées, je suis preneur !

Merci beaucoup.
lundi 26 juillet 2004 à 18:37:15 | Re : ScrollBar

GRenard

Tu ne peux pas... sinon tu joue avec les <a name>

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 26 juillet 2004 à 19:15:00 | Re : ScrollBar

SnarkMike

J'avais espoir que se soit possible :-(
Merci pour l'info, je vais me débrouiler autrement.
lundi 26 juillet 2004 à 19:49:16 | Re : ScrollBar

davwart

et les ancres tu veux pas les utiliser?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 27 juillet 2004 à 09:50:33 | Re : ScrollBar

WhiteDwarf

Membre Club
Je pense qu'il faudrait jouer avec le javascript et les ancres (les <a name...) voila, si tu veu plus de précisions donne une partie de ton code... mais en même temps si je comprend bien ta requête, je ne pense pas que ce soit possible, ou a la limite avec des frames, mais c'est révolu comme système...

Le problème du PHP sur ce point c'est qu'il fonctione côté serveur donc il n'est pas possible d'afficher des infos en PHP sans recharger la page.

Par contre j'ai une idée :
tu fais un truc du genre :

<a href="www.monsite.com/page.php?arg=1#AffPage>

pour ton lien et la on va utiliser les ancres, tu place cette balise a l'endroit ou tu veu aller sur ta page :

<a name="AffPage>

Alors GRenard, on est pas débrouillard ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
mardi 27 juillet 2004 à 16:53:41 | Re : ScrollBar

GRenard

C'est pas ca qu'il veut...
Il veut savoir la position exacte ou il est présentement... ca tu ne peux pas

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, www, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po url rewriting [ par mariobotta ] bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur le sujet . rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars lien avec php [ par wasim ] bonjour;je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\page1.p condition if / else et les includes [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde ( ca c'est de la belle phrase d'intro ^^ ) Bon alors petit probleme que je vous soumet. Une page html et à l'intérieur, j'incl Lien > Remplace... [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'ai une variable : $texte = "Mon site perso http://www.monsite.com"; Le site de cette variable peut changer. Je voudrais savoir Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f Lien en ouvrant page sans le http://www [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable :echo "$adresse\n";dans ce $adresse on a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales