begin process at 2012 05 31 10:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

jeudi 11 mai 2006 à 13:48:33 | scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

yebs

Je travaille actuellement sur un site en PHP et je récupère dans ma base de données du HTML (texte mis en forme).

Je veux ensuite à l'affichage, scroller ce texte HTML car il prend tro de place mais ceci sans passer par un champ texte de formulaire (style textarea) parce que ça m'affiche tout le code HTML et non le texte bien mis en forme.

Comment puis-je faire ca ?????
J'ai pensé à une i-frame qui résoudrait partiellement le problème mais il me fodré une meilleure solution !!
Est-ce que qqun peut me répondre svp ??????
jeudi 11 mai 2006 à 14:18:04 | Re : scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

Evangun

Salut,
tu dois faireça en css: tu fais un bloc (div) qui a une hauteur déterminée et tu définis la propriété d'overflow à scroll.
à+
jeudi 11 mai 2006 à 14:52:21 | Re : scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

yebs

salut, merci pour ta réponse mais pendant que je cherche, peux-tu m'en dire un peu plus ?? parce que je ne maîtrise pas du tout les styles css...
jeudi 11 mai 2006 à 15:04:54 | Re : scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

Evangun

Réponse acceptée !
Dans ton code :

echo '<div id="bloc">'.$ton texte.'</div>';

et dans ta feuille de style:

#bloc{
    height: 100px;
    overflow: scroll;
}
jeudi 11 mai 2006 à 15:13:57 | Re : scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

yebs

yeah !!! ca assure !! merci beaucoup beaucoup !!
jeudi 11 mai 2006 à 15:56:57 | Re : scroller un texte HTML qui vient d'une BDD

Cette discussion est classée dans : texte, bdd, html, vient, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut [ par olid ] bonjour,Je voudrais envoyer des mails au format HTML (zà, je zais faire), mais je voudrais que les images de la page html soient inclus en pieces join "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne HTML => texte [ par Hector78 ] Hello !J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affichag Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? Fichier texte vers BDD SQL [ par vl92 ] Bonjour,J'ai un fichier texte (.txt) avec une liste de plus de 300 mots, sans balise, avec un mot par ligne.Je voudrais insérer chacun des 300 mots da execution de code a partire de la BDD [ par BirD ] salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l'inclu dans m Lecture d'un fichier texte et enregistrement dans une BDD [ par DarkTiteuf ] Bonsoir a tous, voila je cherche a lire des informations dans un fichier lisible par un éditeur de texte. Ces informations seront par la suite stocké

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales