begin process at 2010 02 09 23:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Scrpt de vote code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrpt de vote code source

mardi 4 novembre 2008 à 13:17:48 | Scrpt de vote code source

fabrice88

Bonjour,
je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet.
j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles avec validation si commentaire ajouté.
J'aimerai ce meme genre de script mais sans que les gens laissent un commentaire. juste le system de vote par etoiles.

J'ai peut etre mal cherché sur les sources mais j'ai pas trouvé se script. Savez vous ou je pourrais trouvé se type de vote par étoiles ?

Merci

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

mardi 4 novembre 2008 à 13:38:50 | Re : Scrpt de vote code source

fregolo52

Membre Club
Salut,

Avec l'ami google et une recherche en anglais (php vote star), il y a plein de résultats, mais certains ne correspondent pas tout a fait à ce que tu cherches.

Par exemple, sur ce lien, tu entres une valeur (dans leur démo, via bouton radio) et ca t'affiche les stat avec des étoiles. Toi, je suppose tu veux pouvoir faire en sélectionnant directement les étoiles, ça doit exister, peut-etre ici. Perso, j'ai bien galéré pour trouver une treeview avec checkbox (freeware), donc ce que tu cherches doit se trouver, même si'l est bien caché.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : script, code, source, vote, scrpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt execution de programmes externes [ par simonced ] Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.J'ai essayé Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu Probleme code de securité [ par zzzzzz ] yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulairehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359vu que ca merdais g prit le script, je l'ai image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales