begin process at 2012 05 31 10:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Search...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Search...

samedi 11 septembre 2004 à 18:52:46 | Search...

l0sth34d

qq1 pourrais me donner un exmple pour afficher dans un tableau le resultats d'une recherche dans une base de données MySQL pour un certain mot... merci
samedi 11 septembre 2004 à 19:23:08 | Re : Search...

974Mr_007

[ Lien ]

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q ldap_search jamais de resultat [ par guth42 ] Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis en train Requete moteur de recherche [ par vince1415 ] Salut, Voila en fait j'ai un petit probléme avec ma requéte pour un moteur de recherche tout simple. Voici le code:     function Search ($search, &$_ pb preg_replace [ par joebuz ] salut les gens !j'ai une variable $search = un mot et une variable $nom = une phraseje souhaite remplacer le mot dans la phrase par le meme mot mais e Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai encodeur php extended search [ par Fwdavy ] Je recherche un freeware pour encoder mes pages php, mais avec l'extended search/replace.Actuellemet j'utilise cela mes avec leurs inconvenients :- TS recherche d'enregistrement [ par duodiscus ] bonsoir,alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produitset j'ai une page de modification de produiten entête de cette page, j'ai une sor Domaine à vendre [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je vends mon nom de domaine "search-01.com" à partir de 40,00€.Pour plus d'infos, allez sur le site :www.search-01.com. Si vous êtes in problème suppression enregistrement [ par duodiscus ] bonjour,j'ai un formulaire de recherche de produits, et qui me permet de supprimer le produit recherché au préalable!seul hic, ça supprime pas :(voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales