begin process at 2012 05 31 10:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

au seccour ! update d element avec for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au seccour ! update d element avec for

lundi 10 avril 2006 à 14:56:26 | au seccour ! update d element avec for

pbreaker

Bonjour,
Est ce que qq1 peut m expliquer ce qui ne va pas dans ce code!!!! je n arrive pas a updater dans la BD

if ($total_stock <0){
          $contenu = tep_db_query("select products_quantity as qte, prix_unit_moy as pm, orders_products_id as opid, products_id from " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " where products_id = '" . (int)$products_id . "' and prix_unit_moy is null order by products_quantity asc");

$prunit = $HTTP_POST_VARS['prix_unit'];
          while ($ctn = tep_db_fetch_array($contenu)) {
        $this->ctn[] = array('qte' => $totals['qte'],
                                'opid' => $totals['opid']);
      }
          for($k=0;$k<sizeof($ctn);$k++)
          { if ($ctn['qte'][$k] <$qte_ajou )
              {  

tep_db_query("update " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " set prix_unit_moy = '" . (int)$prunit . "' where orders_products_id = '" . (int)$ctn['opid'][$k]  . "' ");
                $qte_ajou = $qte_ajou - $var;
              }

}
          }

Les tep_db ... sont des foction mysql comme mysql_fetch_array et mysql_query

Si qq un peux m expliquer il me sauverai la vie!!!

Merci d avance

PBREAKER

lundi 10 avril 2006 à 15:13:49 | Re : au seccour ! update d element avec for

nougitch

Salut,

Essaies ceci, en mettant ton en mettant l'ID dans une variable et en testant :

$id = (int)$ctn['opid'][$k] 
mysql_query("UPDATE table_order_products SET champ_1 = '$valeur_champ_1', champ_2 = '$valeur_champ_2', champ_n = '$valeur_champ_n' WHERE orders_products_id = '$id'");

Cdt
lundi 10 avril 2006 à 15:22:25 | Re : au seccour ! update d element avec for

pbreaker

Non ca marche toujour pas!!!! merci kan meme mais le truc n est pas pris en compte complètement, si tu as d autres solutions !!! je suis desesperé
lundi 10 avril 2006 à 15:30:30 | Re : au seccour ! update d element avec for

nougitch

Re,

Tu peux me filer le code complet et m'exporter ta db stp ?

Cdt
lundi 10 avril 2006 à 15:34:24 | Re : au seccour ! update d element avec for

pbreaker

le code est tro long il y a plus de 2000 lignes,
je t ai envoyé qe la partie ou il y avai problem

lundi 10 avril 2006 à 15:42:48 | Re : au seccour ! update d element avec for

nougitch

Si c'est vraiment trop long, envoie-le moi par mail ou en MP
Ton code à l'air un peu complexe, on peut sûrement le simplifier.

Keep in touch.
lundi 10 avril 2006 à 17:00:54 | Re : au seccour ! update d element avec for

sidf

salut et comme ça ?

$pu=(int)($prunit);
$op=(int)($ctn['opid'][$k]);

// echo $pu;  --> a verifier
// echo $op;  --> a verifier

$sql="update TABLE_ORDERS_PRODUCTS 
set prix_unit_moy ='$pu'
where orders_products_id ='$op'";

tep_db_query($sql);

// echo $sql;  --> a verifier

Cette discussion est classée dans : db, id, tep, qte, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Requete sql!!! [ par pbreaker ] J ai un problème avec cette requete et je voi vraiment pas pourkoi, dc est ce ke qq1 aurai une idée plz !!! while ($qte_ajou > 0) Integration produits pour leguide.com flux xml [ par satpromo ] Bonjour,Merci de me donner votre avis sur ce probleme.Depuis que j'ai changé d'hébergeur avec Mysql 5 j'ai l'erreur suivante:A mon avis le script est couleurs lignes tableau [ par frenzy ] Bonjour tout le monde, je cherche a afficher mes donnees dans un tableau ou une ligne sur 2 est de couleur differentesur le echo $altern; j'obtiens bi problème avec tablo et balise select dynamique [ par lookoom ] salutj'me casse les dents sur un script et j'viens chercher un peu d'aide !!j'ai un tablo avec une colonne contenant des "select" pour choisir le nomb Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec bug internet que je ne comprend pas [ par billy67000 ] Bonjour, sur FireFoxe Mozilla ce url fonction correctement http://localhost/clarissime/html/account_admin_products.php?action=orders_products&prod_i probleme sur caddie en php [ par kowalska ] voila mon probleme est que je ne trouve pas une solution a l'ajout de quantite d'un produit il me double le produit sinon le reste aucun probleme voic probleme de recuperation de variable dans un tableau [ par ksinteractive ] salut j'ai un petit probleme comme vous vous en doutez ;)cette ligne la affiche le resultat que je veut :echo $products_array2[$i]['text1'] .'';//res Listing par catégorie [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/J'ai une table catégorie qui contie Erreur de syntaxe [ par goutbouyo ] Salut,Je suis débutant en PHP je suis en train d'installer OsCommerce.Je viens d'installer la contribution "ventes croisées" mais quand je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales