begin process at 2012 05 31 10:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Au secour MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour MySql

lundi 6 septembre 2004 à 09:50:01 | Au secour MySql

crazycode

Bonjour a tous

j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter a ma base de donnée. j'ai le message suivant

mysql_connect(): User fgdcs has already more than 'max_user_connections' active connections

SSSSOOOOSSSS !!!!!

CrazyCode
lundi 6 septembre 2004 à 14:49:53 | Re : Au secour MySql

GRenard

niac niac... pense à faire mysql_close() ? Mais c'est pas normal pareil ... peut-etre es-tu connecté en pconnect avec phpmyadmin par exemple...

Si tu as une version vieille de php c'est peut-etre normal :P

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 6 septembre 2004 à 15:16:33 | Re : Au secour MySql

crazycode

c'est bon j'ai trouvé, avec phpMyadmin on peut fermer ces connection

merci

CrazyCode

Cette discussion est classée dans : mysql, secour, user, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur fetch_array revoi trop de donnée [ par bidulesfr ] Salut,J'ai un petit soucis dans ce petit script Il regarde les personnes qui se sont connecté sur le forum. Et réagit en fonction de leur temps d'inac trop de connections à ma table dans MySql [ par nawfel2 ] Salut à tous, J'ai un soucis, un script sur mon site prend trop de requetes SQL, il m'indique un max de connections atteint sur ma table membres ! J Connexion bases de données [ par albimver ] Bonjour,J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible.Scrip PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap probleme d'inscription [ par jojo403 ] Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne gestion d'absences !!! [ par monsieurmartinez ] Bonjour je dois créer un site web qui gère les absences des employés dans une entreprise !!Je souhaite donc que l'administrateur puisse ajouter une ab UPDATE de plusieurs tables [ par noreille79 ] J'ai un souci lors de la mise à jour (par les membres)des tables de ma base de données. Il modifie mon mot de passe même si je lui en ai pas déclaré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales