begin process at 2012 05 31 10:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au secour probléme !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour probléme !!!!

samedi 24 janvier 2004 à 15:33:56 | Au secour probléme !!!!

aquadav

Aquadav

Salut,
Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free.
je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un sript sur un site et je l'esst installer et configurer le ficher pour me connecter à mysql. Mais quand je mmet un mot de passe ou autre sa m'affiche "Access denied for user: 'aacg@212.27.40.146' to database 'membre'". Je ne sais pas quel est le probléme enfin ou est-ce que j'ai mal fait !

Aidez-moi svp !!
David
mardi 27 janvier 2004 à 15:25:38 | Re : Au secour probléme !!!!

Joez

as tu activer ta base mysql chez free ?
je crois qu'il faut le faire, c'est pas automatique
mardi 27 janvier 2004 à 18:11:42 | Re : Au secour probléme !!!!

aquadav

Aquadav !
Oui je l'est activée.

Cette discussion est classée dans : secour, probléme, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message