begin process at 2012 05 31 10:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au secour probléme !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour probléme !!!!

samedi 24 janvier 2004 à 15:33:56 | Au secour probléme !!!!

aquadav

Aquadav

Salut,
Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free.
je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un sript sur un site et je l'esst installer et configurer le ficher pour me connecter à mysql. Mais quand je mmet un mot de passe ou autre sa m'affiche "Access denied for user: 'aacg@212.27.40.146' to database 'membre'". Je ne sais pas quel est le probléme enfin ou est-ce que j'ai mal fait !

Aidez-moi svp !!
David
mardi 27 janvier 2004 à 15:25:38 | Re : Au secour probléme !!!!

Joez

as tu activer ta base mysql chez free ?
je crois qu'il faut le faire, c'est pas automatique
mardi 27 janvier 2004 à 18:11:42 | Re : Au secour probléme !!!!

aquadav

Aquadav !
Oui je l'est activée.

Cette discussion est classée dans : secour, probléme, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi svp [ par Zoé ] je suis débutante dans le pho j'éssais d'installé une section membre (webjeff_espace_membre_v1.11)jai suivie toute les instructions et tout semble bie Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env Au secour!!!!!!!!!! [ par yoga ] Je souhaite faire un system de recadrage d'image par internet. Je c que je dois utilise le javascript. Mais je trouve pas.SI vous connaissez merci de session [ par lan0sic ] Bonjour,Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati AU SECOUR [ par jorgio08 ] Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire u Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales