begin process at 2012 05 31 10:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

lundi 10 avril 2006 à 10:48:15 | Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

pbreaker

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un moyen de requeter sur une table et de modifier un champs mais je tiens a le faire ligne par ligne, sauf que ca n'a l'air de marcher que si j'update toute la selection de la requete.
J ai penser a un ptit truc du genre prendre dans une boucle while le minimum de le modifier et de modifier la variable qui me premet d'avancer dans ma boucle. ca ne marche pas du tout et le problème c'est que je me retrouve avec aucune erreure de syntaxe que ce soit php ou MySql.
Donc est ce que qq 1 aurai une petite idée qui pourrai me sauver!

Merci d'avance.

Pbreaker
lundi 10 avril 2006 à 11:00:27 | Re : Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

kgadhi

bonjour
est ce que tu pourras mettre la partie du code qui pose probleme ?

lundi 10 avril 2006 à 11:02:26 | Re : Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

pbreaker

voila mon code

while ($qte_ajou > 0)
    {
     $min= tep_db_fetch_array(tep_db_query("select min(orders_products_id) from " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " where products_id = '" . (int)$products_id . "' and prix_unit_moy is null"));
     $qt = tep_db_fetch_array(tep_db_query("select products_quantity from " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " where orders_products_id = '" . (int)$min . "' "));
     tep_db_query("update " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " set prix_unit_moy = '" . $HTTP_POST_VARS['prix_unit'] . "' where orders_products_id = min(orders_products_id) and products_quantity < '" . (int)$qte_ajou . "' and prix_unit_moy is null ");
     $qte_ajou = $qte_ajou - $HTTP_POST_VARS['qte_commande'] ;
    }
    }

merci

Cette discussion est classée dans : ligne, boucle, modifier, requete, secour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li modifier une ligne dans un fichier texte S.O.S [ par MeTh ] Bonjour,j'ai besoin de modifier une ligne dans un fichier texte plus précisément .htx format spécifique pour un programme qui est en fait une page .ht Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Modifier une ligne d'un fichier [ par twiems ] Twiems:PEn effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas.Ainsi je voudrais q Problématique de requete mysql [ par yobogs ] Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la resoudr boucle pour requete [ par maxelpiratos ] j essai simplement de mettre une requete dans une boucle mais ca ne marche pas :(for ($i=0; $i         $select7="select NUMEROS, SEXE , GENOTYPE, PHEN boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.ps: les e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales