begin process at 2012 05 31 10:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au secours avec les tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours avec les tableaux

dimanche 10 août 2003 à 16:04:26 | Au secours avec les tableaux

defkrie

voila j1 un tableau du style
$l1 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l2 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l3 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l4 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l5 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l6 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l7 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$l8 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
$matrix = array($l1, $l2, $l3, $l4, $l5, $l6, $l7, $l8);

et jaimerais transmettre $matrix à une autre page avec $PHP_SELF sous forme de lien met je ny arrive pas sy quelq1 à une idée please....

\->Bye Defkrie !?!
dimanche 10 août 2003 à 17:12:22 | Re : Au secours avec les tableaux

eax

essaie de faire un implode() avant de l'envoyer et explode() pour le restituer

Sylvain [email]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila j1 un tableau du style
> $l1 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l2 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l3 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l4 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l5 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l6 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l7 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $l8 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");
> $matrix = array($l1, $l2, $l3, $l4, $l5, $l6, $l7, $l8);
>
> et jaimerais transmettre $matrix à une autre page avec $PHP_SELF sous forme de lien met je ny arrive pas sy quelq1 à une idée please....
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> \->Bye Defkrie !?!
lundi 11 août 2003 à 14:04:54 | Re : Au secours avec les tableaux

defkrie

non merci je viens juste de trouver la solution cest pas joli à voir dans la barre d'adresse mais sa marche
merci quand meme sinon pour les autres pour transferer un tableau d1 page à une autre il faut transferer chaque élémenes du tableau

Cette discussion est classée dans : secours, tableaux, array, l1, l2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Tableaux] Décaler les valeurs [ par tomix81 ] bonjour,J'ai un tableau defini comme suit:Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGH tri sur 2 tableaux .... [ par djagger ] Salut !Voici mon problème.J'ai 2 tableaux, correspondant à des noms et les id associées à ces noms:$mesNoms=array();$mesNoms[0]="FFF";$mesNoms[1]="DDD insertions multiples (case à cocher, champs ...) [ par PatX ] Bonjour !J'ai un petit soucis avec l'administration de mon menu : le but du jeu, c'est de créer les liens d'un menu en les insérant dans une table d'u les tableaux de tableaux... [ par Teclis01 ] Bonjour, En fait j'aimerais faire des tableaux de tableaux et je n' y arrive pas en php mais en dessin oui donc si vous pouviez m'aider a trouver la Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i résultat d'une select zend_db [ par kamclasse ] bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête select fait par le zend_db (pdo) [code=php] $select = $db->select() ->from(array("p" => "o MD5 [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à faire enregistrer mes mots de passe en MD5 svp ? [code=php]array_push($newtab, mysql_real_escape_string($key)."='".mysq Parse error. besoin de votre aide [ par fairthy ] Bonjour à tous et toutes, bon voilà j'ai un soucis avec un code et je trouve pas l'erreur. j'utiliser dolibarr et je n'arrive plus à avoir accès à me HELLPPPP [ par youvalcsharpp ] Bonjour, j'ai ce code : [code=php] "; print_r ($tab4); ?> [/code] Cela affiche : A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales