begin process at 2012 05 31 10:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!!

mercredi 10 novembre 2004 à 13:46:57 | AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!!

benjiman2

Bonjour !
j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.
Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.
Le probleme c'est que je voudrais afficher ce nombre sur un script FLASH .
Et malheureusement je n'y arrive pas ...
Alors je vais tout simplement mettre une image ou sur cette image il y a écrit le nombre de video.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a créer une image toute simple .

Voici mon code :

$im = imagecreate(100, 30) or die("image non créé");

// fond blanc et texte bleu

$bg = imagecolorallocate($im, 255, 255, 255) or die("fond decran pa bon");
$white = imagecolorallocate($im, 255,255,255) or die("texte couleur eroné");

// ajout de la phrase en haut à gauche
imagestring($im, 5, 0, 0, "Bonjour le monde !", $white) or die("non sur la frase");

// affichage de l'image
header("Content-type: image/jpeg") or die ("non sur la creation dimage");
imagejpeg($im) or die("creeomage jpg ...");

PHP me retourne lereur :
"fond decran pa bon"

J'en deduit qu'il y a un probleme sur la couleur...
Lorsque j'efface cette ligne ...
C'est "texte couleur eroné" ki apparait ...
j'en deduit qu'il y a un probleme avec les couleurs ...
Pouvait vous m'aider???

SVPPPP !!!!

PS : J'ai essayé ce script sur Free et sur Multimania.

MErci d'avance

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !

Cette discussion est classée dans : image, probleme, creation, im, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales