begin process at 2012 05 31 10:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

mardi 23 janvier 2007 à 16:14:59 | Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

cloddy07

cloddy
Bonjour, toute l'aide du monde me seras utile.
Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, mais voila je n'est jamais fait de PHP, donc c'est la pannic.
J'ai creer ma base sous wamp5, et des tables.

Association(Nasso, nom, adresse, tel)
typeasso(ntypeasso, libelletype, #nasso)

je les ai rempli grace a des INSERT INTO, mais je ne c'est pas ce que je dois en faire maintenant pour les integrer dans mon site HTML, ni comment je doit le faire, je beug c'est le cas de le dire.
Je dois pouvoir visualiser dans un premier temps, et pour dans la partie administrateur modifier, supprimer, et ajouter.

Merci d'avance toutes aide me sera utile
mardi 23 janvier 2007 à 17:15:13 | Re : Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

Evangun

hello, je te donne des termes à aller chercher après sur Google pour des tutoriaux :

yu dois faire une requete php à MySql pour extraire des données et les afficher avec php

tu verras, ça parle de SELECT et de echo...

à+
mardi 23 janvier 2007 à 17:52:10 | Re : Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

cloddy07

cloddy
merci evangun, je vai essayer.........
mardi 23 janvier 2007 à 23:18:39 | Re : Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

FhX

"Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, mais voila je n'est jamais fait de PHP, donc c'est la pannic."

T'as déja fait de l'algo donc...
Ecrit ton algo sur papier et puis la recherche d'infos seras grandement simplifié :)

Cette discussion est classée dans : secours, site, php, internet, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u textbox avec php [ par Diablo62 ] Bonjour je suis sur un projet de site internet style cms je suis a la recherche d'un textbox style tiny mce qq un connait d autres produits que celui- script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s Encore un formulaire besoin d'aide ! [ par IIIVIIIoNo ] Salut à tous,je voudrai de l'aide sur la mise en place d'un formulaire, je voudrai faire de cette page html, un Email sur lequel on peu remplir et le cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et (Php/sql) session administrateur [ par Gwendo69 ] Bonjour,Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données.En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire (ça je s Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales