begin process at 2012 05 31 10:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Au secours ! Execution trop longue d'extraction ZIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours ! Execution trop longue d'extraction ZIP

mercredi 6 avril 2011 à 12:19:22 | Au secours ! Execution trop longue d'extraction ZIP

gnut

Bonjours à vous,
Voilà j'ai plusieurs scripts qui déZip, enregistrent des données provenant de fichiers xml et redimensionnent des images.
Le problème est que le temps d'exécution (500 à 1000 images) est long et qu'au bout d'un certain temps d'exécution le navigateur me donne une page blanche et l'exécution s'arrête. Pour l'extraction zip, par exemple, les images sont bien extraites mais le script ne suit pas ma redirection vers le script suivant. Et pourtant ça fonction très bien avec des fichiers mois volumineux!
mercredi 6 avril 2011 à 16:41:40 | Re : Au secours ! Execution trop longue d'extraction ZIP

Morphinof

Tu as essaye avec set_time_limit(1000); ?

Cette discussion est classée dans : images, secours, extraction, exécution, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier Zip [ par Thienou ] Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un avec des AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t EXTRACTION ZIP [ par babarfreethings ] Bonjour c'est très très pressant,   Je voudrais savoir comment extraire des fichiers html et des images d'un fichier zip que j'aurais envoyé sur mon s extraction d'images apartir d'un site web en php [ par mloukaddi ] salut tous ! et merci avant tous pour le site :: j'arive a une etape imprtant pour l'extraction de tous les image d'une page web en php !j'ai le code Créer vignettes diaporama - rollover [ par maximedlv ] Bonjour à tous! Je pose ici ma première question, en espérant ne me tromper ni de catégorie, ni de sujet, ni de forum etc. Je suis actuellement en c Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert reduction image [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d comment superposer deux images [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'ai deux images a afficher les unes sur les autres et je n'y arrive pas car je pense que j'ai une erreur de syntaxe pour combiner les deux.v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales