begin process at 2012 05 31 10:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

mardi 16 septembre 2003 à 13:24:20 | Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

Hellraizer

Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base .
J'aimerai faire la meme chose avec une base .mdb(Access) afin de récupérer les infos et les insérer dans phpmyadmin .
Ce procédé existe-t'il ? Comment faire ?

Merci d'avance à tous ceux qui me repondront .
mercredi 24 septembre 2003 à 19:10:47 | Re : Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

J'ai une solution mais c assez laborieux! En principe tu dois pouvoir enregistrer ta base comme un fichier texte avec séparateur ;
Sur excel c possible donc la aussi je pense sinon tu devra la transférer dans excel!
Ensuite c la que ca devient marrant!
La premiere ligne correspond aux champs de ta table
Les lignes suivantes aux enregistrements
Donc tu dois récupérer ligne par ligne puis faire un explode()
sur chacune de ses lignes!
ainsi tu pourras transferer dans ta base mysql le contenu de ta base access!
Bon courage!
vendredi 3 septembre 2004 à 16:49:59 | Re : Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

Hellraizer

Merci Trash pour ta reponse, je v tester, je pens que ca doit fonctionner ( le batch sera à conserver ... lol)

Cette discussion est classée dans : base, secours, mdb, exportation, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales