begin process at 2012 05 31 10:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

au secours formulaire envoi par email en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours formulaire envoi par email en pdf

samedi 23 juillet 2011 à 14:52:33 | au secours formulaire envoi par email en pdf

lyamcarter

Bonjour,
J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j'ai compris. Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs en ligne en pdf par email (yahoomail) sans devoir passez par outlook (si possible).
Merci a tous ceux qui pourrait m'aider.
samedi 23 juillet 2011 à 15:01:38 | Re : au secours formulaire envoi par email en pdf

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu l'as bien compris ici nous aidons ou tentons de le faire.
Malheureusement ton message comporte une description, mais pas de question.
En quoi pouvons nous t'aider exactement ?

Peux tu fournir le code que tu as commencé à faire en fonction des milliards de doc dispo sur le net et nous indiquer où tu bloques ?

... ça sera sans doute plus simple de t'aider.

Cordialement,

Kohntark -
samedi 23 juillet 2011 à 15:27:14 | Re : au secours formulaire envoi par email en pdf

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Autre thread sur le même sujet (langage cible différent) : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-FORMULAIRE-RECEVOIR-EMAIL-PDF_1536803.aspx

Cette discussion est classée dans : secours, page, formulaire, email, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! [ par pascalbp ] Hello, Je ne sais pas par ou commencer pour expliquer mais bon....j'ai un probléme avec un formulaire et un retour page précédente. A chaque fois que formulaire / cookie [ par jojo545 ] J'ai une page formulaire.html qui contient ça : < au secours !!!!!!!!!!!!!! [ par spaa05 ] bonsoirjai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableuxmerci d'avance comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu Inclure un formulaire dans une page. [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure mes pages Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a formulaire verification [ par johnmichel57 ] bonjour, encore moi desole....Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c Formulaire et upload [ par MATHIS49 ] Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^ J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur une page (grace à un f Erreur pour affichage d'une page ( pourtant existante ) [ par Mizuka ] Bonsoir, Alors voilà, j'ai un script qui s'exécute avant d'afficher toute page de mon site. Et il marche pour tou sauf pour une page $PageOK = pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales