begin process at 2012 05 31 10:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

mercredi 8 septembre 2004 à 20:47:17 | AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

timolerigolo

Salut tout le monde...

Voila j'ai un problème cé que je ne trouve pas l'adresse Hôte de Lycos Webcenter je cherche cette adresse mé je ne la trouve si vous savez svp donné la moi svp merci

j'ai beau allez sur aide mé sa ne maide pas trop...

merci @+++

PS: dsl pour les fautes si il y ana vous me comprandré jespere allez a++
mercredi 8 septembre 2004 à 21:25:58 | Re : AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

Magidev

Membre Club
Voila l'information disponible dans l aide de Lycos WebCenter

Quels sont les paramètres pour connecter ma base Pour vos scripts PHP utilisez :

Type de base: mysql

Nom de l?hôte: localhost (vous )

Identifiant : votredomaine_com

Nom de la base: votredomaine_com_1 (votredomaine_com_X, si vous avez plus d?une base de données)

Mot de passe de base de données : le mot de passé que vous avez entré lors de la creation de votre compte. Vous pouvez modifier le mot de passe de votre base dans Mot de passe MySql .

Pour apprendre à utiliser votre base Mysql, vous pouvez acquérir notre Webmaster e-formation ou vous rendre sur le site mysql.com. Voici un exemple de connexion :

Dans votre fichier .php, utilisez ce code :

<?

mysql_connect(« localhost », « votredomaine_com », votre mot de passe);

mysql_select_db(?votredomaine_com_1?);

?>

PS: N'oubliez pas de valider cette réponse si elle vous convient, vous aiderez les autres membres de la communauté en leur indiquant que ce problème à trouvé une solution.

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
mercredi 8 septembre 2004 à 21:53:58 | Re : AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

quiaimeflash

Toujour lire avant de demander de l'aide...

Et pis en generale sur les hebergeurs payant c'est souvent comme sa les pass, c'est genre votre compte, votre domaine...

Cette discussion est classée dans : secours, mysql, trouve, , conecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les warnings [ par raven44 ] Bonjour, bonjourJ'ai un léger problème de warning, ceux-ci s'affiche parce que lorsque j'execute une requete il trouve 0 dans ma table, ce qui est nor tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da Je narive pas a faire marcher mé Header je n'est rien compris [ par timolerigolo ] Bonjour ou Bonsoir,Voila j'ai des formulaire avec des page Verif et j'aimeré faire une redirection avec un Header mé sa ne marche pas...voila un bouh image directement dans mysql [ par speedylol ] bonsoir j aimerais savoir comment envoyez une image directement dams ma base de donnée svp.Je vous remerci de renseignement. aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql [ par daviraud ] Bonjour,je suis en train de migrer ma base access vers my sql.Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. Ce mod Pb d'affichage [ par kd ] Bonjour, j'essaie d'afficher le contenu d'une base de données répartie dans 3 tables : auteurs, ecrit et publications. Dans la table ecrit, on trouve image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd Listing par catégorie [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/J'ai une table catégorie qui contie prob de MySQL [ par skaterboss2000 ] Bonjour @ tous !-Voila ma source :echo"";include('connexion.php');//affichage de la dernière source$select=mysql_query("SELECT * FROM php") or die (my

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales