begin process at 2010 03 22 00:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Au secours !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours !!

mercredi 28 avril 2004 à 09:00:29 | Au secours !!

gglegrateu

Bjrs a tous

Je souhaiterai faire un recherche avec 3 liste déroulante

1--------------+ou- de 20 Km
2--------------+ou- de 100 E
3--------------Disponibilité par semaine (52)

C pour une recherche d'hotel

La table est crée dans la base de donnée
soit:

nom
adresse
Km
Prix
semaine1
semaine2
>semaine52

Par avance merci

Je débute le php merci de m'explique comme a un bulbe cuit
jeudi 29 avril 2004 à 11:28:26 | Re : Au secours !!

yami_no_ookami

je te donne la requete mais pour l'utiliser renseigne toi sur les focntion mysql_fetch_array() et autres

$km = ">20" ou "<20"; c a toi de remplir correctment;

"select * from hotel where Km " . $km . "and Prix >100"

etc

Cette discussion est classée dans : secours, recherche, km

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message