begin process at 2010 03 22 00:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Au secours !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours !!

mercredi 28 avril 2004 à 09:00:29 | Au secours !!

gglegrateu

Bjrs a tous

Je souhaiterai faire un recherche avec 3 liste déroulante

1--------------+ou- de 20 Km
2--------------+ou- de 100 E
3--------------Disponibilité par semaine (52)

C pour une recherche d'hotel

La table est crée dans la base de donnée
soit:

nom
adresse
Km
Prix
semaine1
semaine2
>semaine52

Par avance merci

Je débute le php merci de m'explique comme a un bulbe cuit
jeudi 29 avril 2004 à 11:28:26 | Re : Au secours !!

yami_no_ookami

je te donne la requete mais pour l'utiliser renseigne toi sur les focntion mysql_fetch_array() et autres

$km = ">20" ou "<20"; c a toi de remplir correctment;

"select * from hotel where Km " . $km . "and Prix >100"

etc

Cette discussion est classée dans : secours, recherche, km

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co recherche newsgroups [ par sana72 ] recherche newsgroup php en français consultable via outlook expresse svpmerci Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales