begin process at 2012 05 31 10:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AU SECOUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOUR

dimanche 22 mai 2005 à 02:13:09 | AU SECOUR

hoodlum

voici mon script:
<? include("connect.inc.php");
   include("heads.inc.php");

$req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];
     if($req=="POST")
       $choix=$_POST['choix'];
     else{
        $choix=$_GET['choix'];
        $offset=$_GET['offset'];
        $nbmax=$_GET['nbmax'];
         echo"$offset;g$nbmax";
        }

if($choix==NULL)
      {
       echo"<center><strong>VOUS AVEZ AUCUN CHOIX</strong></center>";
       echo"<hr width=80% align=\"middle\" />
       <center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
      }
  else{
     if(!isset($offset))$offset=0;
     if(!isset($nbmax)) $nbmax=5;

$query="SELECT id_style FROM style WHERE (style.style)='$choix'";
       $resultat=mysql_query($query);
       $nbst=mysql_num_rows($resultat);
          if($nbst==0)
              {
              echo"<center><strong>Il n'y a pas encore de script pour la rubrique $choix.</strong></center>";
              }
          else{
              while($tableau=mysql_fetch_array($resultat)){
                    $id_style=$tableau["id_style"];
       $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style'";
        $resst=mysql_query($queryst);
        $nbidx=mysql_num_rows($resst);
        $nbp=ceil($nbidx/$nbmax);
        //
        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT $offset,$nbmax";
        $resst=mysql_query($queryst);
        //$nbid=mysql_num_rows($resst);

while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
                 $no=$tablea["no"];
         $queryscr="SELECT id,script FROM script WHERE (script.no)='$no' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resscr=mysql_query($queryscr);
               while($table=mysql_fetch_array($resscr)){
                  $id=$table["id"];
                  $script=$table["script"];
         $queryren="SELECT rendu FROM rendu WHERE (rendu.id)='$id' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resren=mysql_query($queryren);
               while($tab=mysql_fetch_array($resren)){
                   $rendu=$tab["rendu"];
 echo"<center>RENDU DU SCRIPT:</center><p>";
 echo"<center><script src=\"$rendu\" language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\"></script></center>";
 echo"<center>LE SCRIPT CORRESPONDANT A CE RENDU EST:</center><p>";
 echo"<center><textarea name=\"script\" rows=5 cols=40 >$script</textarea></center><p>";
 echo"<center>----------------------------------------------</center>";

}
                       }
                      }

}
      }

if($offset>0 ){
    echo"<center><a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset-$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">PRECEDENT   </a>";
        }
  if(($offset + $nbmax)<=$nbidx){
    echo"<a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset+$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">SUIVANT</a></center>";
      }
echo"<hr width=80% align=\"middle\" />
<center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
}
include("foot.inc.php");
 ?>
le problem c ke lorskon appui suivant la requete n'est pas executé!!

HELP

Cette discussion est classée dans : script, mysql, id, echo, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etre perdu [ par hoodlum ] contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.voici mon :   include("heads.inc.php");      $re UNE BOUCLE infernal HELP ME!!! [ par hoodlum ] Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut Pagination en php URGENT [ par hoodlum ] Tout d'abord je suis debutant en php et J'ai un petit pb,jarrive pas a trouver l'erreur dans mon script de pagination pour une requete SQL qui retourn Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht mysql [ par jnbrunet ] Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution dans Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A récupérer l'identifiant d'une variable php [ par xlight ] Voila mon code: je récupére les donnees d'une table et je les fais s'aaficher les unes a la suite des autres en leur affectant un identifiant unique ( besoin d'aide boucle [ par joebuz ] 'lut tout le monde,voila je suis en train de faire un essai de genealogie.J'ai une table FA_personne où dedans sont enregistré tout les membre.Pour ch aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales