begin process at 2012 05 31 10:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

securié les pages avec l'assistant de dream mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securié les pages avec l'assistant de dream mx

mercredi 25 août 2004 à 18:35:53 | securié les pages avec l'assistant de dream mx

sory1

i. sory M.
bonjour
Moi j'aimerais savoir comment utilisé l'assistant " restreindre l'accès a la page " de dreamweaver .
En fait j'ai des liens qui vont sur des pages visibles à tous mais seuls certains sont autorisés à y accéder, voila j'espère que je me suis fais comprendre.
je vous remercie d'avance .
mercredi 25 août 2004 à 21:45:56 | Re : securié les pages avec l'assistant de dream mx

flashfun

Dsl, je n'ai pas compris, cherche sur des forums qui parle de dreamweaver, ou cherche une aide de dreamweaver.

FlashFun
vendredi 27 août 2004 à 17:19:43 | Re : securié les pages avec l'assistant de dream mx

sory1

j'ai une premiere page de connexion .
j'ai un bouton sur certaines pages, lorsque je click dessus il doit m'afficher une autre page mais je dois etre un admin pour que la page s'affiche sinon je suis renvoyé sur une autre page.
j'utilise php, et sur dream mx il y a un assistant qui doit pouvoir le faire, seulement quand je l'utilise il m'envoie tjrs vers la page autorisation refusée qlq soit le mot de passe que j'entre ; j'ai essayé de comprendre leode php generé mais nada .
Merci Flash

i. sory M.
vendredi 27 août 2004 à 23:09:31 | Re : securié les pages avec l'assistant de dream mx

flashfun

Ah, ok.

Peux-tu recopier le code, je te le dratuirais?

FlashFun

Cette discussion est classée dans : pages, assistant, mx, dream, securié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p problême de cache [ par sana72 ] bonjour,Pour annuler la mise en cache de mes pages, j'utilise : header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); header("Last-Modified: " . gmda Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Lister les fichiers, sur plusieurs pages [ par jeremytheboss ] Bonjour,Connaissez-vous le code à mettre pour lister le contenu d'un dossier sur plusieurs pages (dixfichiers par pages)Merci de votre réponse, Jérémy gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales