begin process at 2012 05 31 10:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sécurisation .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation .htaccess

jeudi 12 août 2004 à 19:59:34 | Sécurisation .htaccess

Raadgever

Salut tout le monde,
Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire puis nous explique que le mot de passe dans le fichier est codé mais l'url qui nous permet de coder nos propres mot de passe est invalide ... Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur l'algorythme de codage des mot de passes ?

Raadgever

Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt !
vendredi 13 août 2004 à 03:20:24 | Re : Sécurisation .htaccess

GRenard

Réponse acceptée !
Voila un de mes sites qui en parlent un peu :
[ Lien ] &srub=divers&page=passhigh

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mot, passe, coder, htaccess, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép bob [ par bob ] salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd) [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh.Pourtant, quand je vais à http://XXXXXXX/ph Identification LDAP dans script PHP avec password [ par silennnce ] Bonjours à tous. Pour commencer je vais exposé mon script Ce script est un simple formulaire HTMl pour récupérer un login et un mot de passe [code= Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- probleme avec md5 [ par petiteamoula ] salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de pa Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du compte de utilisateur dans Active Directory [ par yoyo6363 ] L'objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu'avec ces utilisateur de > créer des sessions.> > Mon problème est que j Mot de passe script dans une page sécurisée [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref mais précis !Je souhaite sécuriser ma page avec un mot de passe en utilisant le PHP "SANS base de données". Certes il est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales