begin process at 2012 05 31 10:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

jeudi 29 mai 2003 à 09:45:40 | Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Yuleesize

Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :)
Ehhh explication g trouvé un truc sur le net le script c sa (mé le pb c ke si le mec il met </sCriPT> ou des trucs du genre sa passe... .Alors j'aimerais savoir si c possible d'éviter ca..):
while (ereg("<script.*</script>", $tmp)) {
$tmp = ereg_replace("(.+)<script.*</script>(.+)", "\\1 \\2", $tmp);
}

I'm The Yuleesize!
jeudi 29 mai 2003 à 11:35:34 | Re : Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Tortuegeniale

Salut

$chaine = strip_tags($chaine); ça enleve toutesles balises javascript, html, php ... comme ça pas besoin de boucle

et $chaine = htmlentities($chaine); si tu veux afficher les javascript des message sans qu'il s'exécute

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :)
> Ehhh explication g trouvé un truc sur le net le script c sa (mé le pb c ke si le mec il met </sCriPT> ou des trucs du genre sa passe... .Alors j'aimerais savoir si c possible d'éviter ca..):
> while (ereg("<script.*</script>", $tmp)) {
> $tmp = ereg_replace("(.+)<script.*</script>(.+)", "\\1 \\2", $tmp);
> }
>
> I'm The Yuleesize!
jeudi 29 mai 2003 à 13:14:07 | Re : Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Yuleesize

Oué nan mé moi ce ke je veux c seulement enlevé le javascript...
C'est pas possible ca?
I'm The Yuleesize!

Réponse au message :

>
> Salut
>
> $chaine = strip_tags($chaine); ça enleve toutesles balises javascript, html, php ... comme ça pas besoin de boucle
>
> et $chaine = htmlentities($chaine); si tu veux afficher les javascript des message sans qu'il s'exécute
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :)
> > Ehhh explication g trouvé un truc sur le net le script c sa (mé le pb c ke si le mec il met </sCriPT> ou des trucs du genre sa passe... .Alors j'aimerais savoir si c possible d'éviter ca..):
> > while (ereg("<script.*</script>", $tmp)) {
> > $tmp = ereg_replace("(.+)<script.*</script>(.+)", "\\1 \\2", $tmp);
> > }
> >
> > I'm The Yuleesize!
>
jeudi 29 mai 2003 à 13:46:00 | Re : Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

revinc

bien sûr ke si c possible, seulement tu vas pouvoir le faire de façon "artisanale" sulement.

aussi je te signale que ton expression régulière est buggée..
si le mec a mis plusieurs javascript dans sa page genre :

<script>
XXX
</script>
blabla
</script>
XXX
</script>

ton script va supprimer tout ce qui est entre la première et la dernière balise javascript de la page, c à dire tt le code que je t'ai marqué y compris blabla qui n'est pas du javascript.

et pour que l'expression régulière soit insensible à la casse, il suffit de remplacer ereg par eregi

++

Re|V|inc

Réponse au message :

> Oué nan mé moi ce ke je veux c seulement enlevé le javascript...
> C'est pas possible ca?
> I'm The Yuleesize!
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > $chaine = strip_tags($chaine); ça enleve toutesles balises javascript, html, php ... comme ça pas besoin de boucle
> >
> > et $chaine = htmlentities($chaine); si tu veux afficher les javascript des message sans qu'il s'exécute
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :)
> > > Ehhh explication g trouvé un truc sur le net le script c sa (mé le pb c ke si le mec il met </sCriPT> ou des trucs du genre sa passe... .Alors j'aimerais savoir si c possible d'éviter ca..):
> > > while (ereg("<script.*</script>", $tmp)) {
> > > $tmp = ereg_replace("(.+)<script.*</script>(.+)", "\\1 \\2", $tmp);
> > > }
> > >
> > > I'm The Yuleesize!
> >
>
jeudi 29 mai 2003 à 17:18:31 | Re : Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Yuleesize

Ahhh!
Ok Merci!
Je vais voir l'autre bug...

I'm The Yuleesize!

Réponse au message :

> bien sûr ke si c possible, seulement tu vas pouvoir le faire de façon "artisanale" sulement.
>
> aussi je te signale que ton expression régulière est buggée..
> si le mec a mis plusieurs javascript dans sa page genre :
>
> <script>
> XXX
> </script>
> blabla
> </script>
> XXX
> </script>
>
> ton script va supprimer tout ce qui est entre la première et la dernière balise javascript de la page, c à dire tt le code que je t'ai marqué y compris blabla qui n'est pas du javascript.
>
>
> et pour que l'expression régulière soit insensible à la casse, il suffit de remplacer ereg par eregi
>
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oué nan mé moi ce ke je veux c seulement enlevé le javascript...
> > C'est pas possible ca?
> > I'm The Yuleesize!
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Salut
> > >
> > > $chaine = strip_tags($chaine); ça enleve toutesles balises javascript, html, php ... comme ça pas besoin de boucle
> > >
> > > et $chaine = htmlentities($chaine); si tu veux afficher les javascript des message sans qu'il s'exécute
> > >
> > > ++
> > >
> > > --> http://www.kame-house.org <--
> > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > > Site gratuit et sans pub
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :)
> > > > Ehhh explication g trouvé un truc sur le net le script c sa (mé le pb c ke si le mec il met </sCriPT> ou des trucs du genre sa passe... .Alors j'aimerais savoir si c possible d'éviter ca..):
> > > > while (ereg("<script.*</script>", $tmp)) {
> > > > $tmp = ereg_replace("(.+)<script.*</script>(.+)", "\\1 \\2", $tmp);
> > > > }
> > > >
> > > > I'm The Yuleesize!
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : scripts, messages, tmp, sécurisation, javascripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l forum php [ par eryk17 ] je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu Validation de données [ par must ] Salut,j'ai une idée,mais comment la realiserVoudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrésComment faire pour controler les données sai trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et AJOUT DE SCRIPTS [ par bob3000 ] Salut tout le monde.jai besoin d'aide. je voudrais faire un script qui vous permet d'ajouter des scripts... comme codes-sources... mais sans mysql si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales