begin process at 2012 05 31 10:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sécurisation de mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurisation de mon application

mercredi 16 novembre 2011 à 09:44:24 | sécurisation de mon application

ra7mouucha

Dans le cadre de la sécurisation de mon application, je veux que l’accès à mon application ce fait depuis un seul et unique PC pour chaque utilisateur ayant un login et un mot de passe. J'ai besoin d'avoir un identifiant unique pour chaque machine je croix que l'@ mac et l'@ ip ne peuvent pas résoudre le problème. Y a t'il une personne qui peut m'aider?
Merci d'avance.
mercredi 16 novembre 2011 à 10:42:43 | Re : sécurisation de mon application

cod57

bonjour

application ? quelle type
asp/php/mysql (bdd)

les scripts ne manque pas sur phpcs
ici

as tu un début de projet

Bonne programmation !
mercredi 16 novembre 2011 à 10:53:44 | Re : sécurisation de mon application

ra7mouucha

application en php et base de donnée mysql et je veux qu'un utilisateur ayant un login et un mot de passe peut se connecter seulement depuis un seul PC.
Mercii
mercredi 16 novembre 2011 à 11:37:33 | Re : sécurisation de mon application

inwebo

Bonjour,

How to get MAC addresses?

Et pour ce qui est des adresses ip, comment faire pour les adresses dynamiques ? D'ailleurs les adresses IP sont facilement falsifiables.

Je ne pense pas que cela soit facilement et techniquement réalisable de limiter les connexions à un seul poste.
mercredi 16 novembre 2011 à 11:48:22 | Re : sécurisation de mon application

cod57

je pense que le mix

ip
mac
login
password (hash)

devrait faire l'affaire

si l'ip de la machine est connue
l'adresse mac aussi et tu tournes sous windauws

mac
Code PHP :
echo '<pre>';
var_dump(system('ipconfig /all'));
echo '</pre>';

ip
Code PHP :
echo $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

Bonne programmation !
mercredi 16 novembre 2011 à 11:51:59 | Re : sécurisation de mon application
mercredi 16 novembre 2011 à 11:57:29 | Re : sécurisation de mon application

ra7mouucha

Merci pour votre réponse.
D&#8217;après mes recherches:
-Pour l'@ Ip tous les utilisateurs d'un même réseau auront la possibilité de se connecter puisqu'ils auront la même adresse routable.
-Pour l'@ mac si la trame passe par plusieurs n½uds (routeur, switch,..) l'@ mac sera changer tout au long du chemin.
Est ce qu'il y a une solution?
Merciii
mercredi 16 novembre 2011 à 17:06:44 | Re : sécurisation de mon application

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux éteindre ton serveur.

Cette discussion est classée dans : application, unique, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurisation des codes en php4 [ par teussido ] Salut, je sollicite votre aide j'ai réalisé une application en utilisant à la fois les langages html,javascript,xml,php et ajax.J'ai utilisé mysql com [titre changé] demande de code tout cuit [ par nasrymouna ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur php , aurez vous quelque chose comme un exemple d'applicati WebApp offline [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webapp. Je souhaite qu'elle soit disponible en offline. J'ai suivi de nombreux tutos pour l'applicatio comment afficher sur plusieurs écrans [ par sniperchok ] bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application PHP pou que je puisse afficher les résulta d'un jeu sur plusieurs écrans(7 écrans envoyer message avec php [ par oussch ] bonjour je suis debutant dans le php et je realise un application web avec php et wampserver dans cette application j'ai beaucoup des employes et cha application php, zendframework, jquery [ par 96780019 ] salut a tous, Je veux mettre en place une application qui va enregistrer des formulaires et les stocquer et proposer une impression en fichier pdf. av Centrer une application GWT [ par Yohken31 ] Bonjour, Je développe une application GWT(en java) sur Eclipse, j'ai plusieurs AbsolutePanel qui sont placé dans un RootPanel. Je voudrais que le Root agenda [ par oussch ] bonjour j'ai realise une application php et je cherche une agenda pour mettre dans cette application aidez-moi svp htaccess [ par paluma ] bonjour; svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche pas je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales