begin process at 2012 05 31 10:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

sécurisation mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurisation mon site

mercredi 9 juin 2004 à 17:14:30 | sécurisation mon site

matnov

bonjour,

voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.
mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(isset........) il y avait une faille.

le code de ma page----------------------------------------------

<?php
//-------------------------------------
if(isset($page)){
$page = $page;
}
else{
$page = "accueil";
}
//--------------------------------------
if (($page != "") and (!ereg("/",$page)) and (file_exists("pages/".$page.".php"))) {
include ("pages/".$page.".php");
}
else{
include ("pages/accueil.php");
}
?>
---------------------------------------------------------------------

mais le problème, c'est que si je ne fait pas ça

if(isset($page)){
$page = $page;
}
else{
$page = "accueil";
}

mais que je défini simplement la variable

$page = $_GET["page"];

et bien je reçois un message d'erreur

help please

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, isset, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème bizard de submit [ par sagaff ] Voila j'ai un problème avec ce code:Le problème ce situe sur cette ligne "if (isset($_POST['submit2'<fo Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Fil d'ariane [ par SolykZ ] Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci...Ensuite, dans un soucis d'accessibilité, j'aimerais poser un fil d'ariane sur Questionnement [ par CyberMen30 ] J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation...J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer dans Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ] Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd SIte sur une page: garder les valeurs des variables [ par mapi3 ] Bonjour a tous, Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php. Lorsque je réactualise la page index, les variable Tabealu dynamique [ par Spyofdeath ] Bonjour à tous !Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales