begin process at 2012 05 31 10:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sécurisation pseudo frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation pseudo frames

dimanche 9 janvier 2005 à 11:43:13 | Sécurisation pseudo frames

theseif

Bonjour à tous, j'ai copié hier soir un script concernant les pseudo frames et je n'arrive pas à remettre la dessus aujourd'hui.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
dimanche 9 janvier 2005 à 12:23:11 | Re : Sécurisation pseudo frames

Anthomicro

Salut,

réponds dans le topic concerné...

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : pseudo, frames, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent) [ par Machuet ] Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes pseudo frames et formulaires [ par alain18 ] bonjour a tousJe souhaite faire un systeme de pseudos frames, mais je bute serieusement dans le cas ou la frame est un formulaire, soit je pert ma mis Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f Problemes avec les pseudo-frames [ par guardian01 ] Guardian01BonjourMon fichier index.php commence comme ca... if(!isset($nb)){$nb=1;};  $nb=$_GET['nb']; Le probleme, la première fois que j'arrive il n scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre Remplacer des frames par des fonctions Include (pseudo-frame) [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales