begin process at 2012 05 31 10:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sécurisé mon formulaire d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurisé mon formulaire d'authentification

jeudi 27 mai 2010 à 16:07:38 | sécurisé mon formulaire d'authentification

naccache

slt Tous
j'ai un petite problémé
jai un formuliare d'authentification effectué avec joomla mod_login
lorque je déconnecte et je connecte une deuxieme fois je trouve que le mot de passe et le login sont encors ecrit et affiché,donc mon formuliare n'est pas sécurisé
aidez moi SVP c est mon projet de fin d'etude
jeudi 27 mai 2010 à 21:59:37 | Re : sécurisé mon formulaire d'authentification

TychoBrahe

Salut,

C'est juste le navigateur qui dois retenir ce qui a été entré, donc rien de grave. Tu remarqueras qu'en général il demande confirmation avant d'enregistrer ce genre de données.

c est mon projet de fin d'etude

J'espère pour toi que tu n'étudies pas le développement web...

Cette discussion est classée dans : login, formulaire, authentification, sécurisé, formuliare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q connexion sécurisé a une BD [ par mezaya ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd');mais le logi Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login disparais Formulaire de recherche avec checkbox [ par drebin78945 ] Bonjour,je cherche partout, et je n'arrive pas à trouver un tuto accessible et complet sur les checkbox dans un formulaire de requete sql.je m'expliqu Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales