begin process at 2012 05 31 10:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

[Clos car doublon]sécurisé un site avec ssl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos car doublon]sécurisé un site avec ssl

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 22 février 2012 à 11:51:39 | [Clos car doublon]sécurisé un site avec ssl

paluma

bonjour;
j'ai un site ,j veut le sécuriser avec ssl
j travaille avec appache(wampserver)v2.2.11
SVP qu'est ce qu'il faut faire???
aider moi car c trés urgent
merci
mercredi 22 février 2012 à 17:37:47 | Re : sécurisé un site avec ssl

TychoBrahe

Salut,

Sur le site lui même tu n'as rien a faire du tout, c'est juste de la configuration d'apache.
mercredi 22 février 2012 à 17:58:35 | Re : sécurisé un site avec ssl

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Doublon
Sujet clos.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : site, ssl, sécurisé

Sujets en rapport avec ce message

Protéction SSL de 128 Bite [ par belphegors ] Bonjour si quelqu'un peus m'aidez dans ce suject je recherche une protéction SSL de 128 bite gratuitement pour mon site commercial je souhaite que aut Ce script est sécurisé ? [ par Rimb0 ] J'ai un script qu'un membre m'a écrit (merci à lui encore) mais je doute qu'il soit bien sécurisé. Voici le script : (page out.php) $page_a_visiter Https/SSL Envoi d'un formulaire sécurisé [ par Yemanjah ] Bonjour à tous ,En ce début d'année, j'ai un ptit problème pour la mise en place d'un envoi d'information sécurisé à l'aide d'un formulaire.J'utilise securité en ssl dans le fichier htaccess [ par sidalilo ] bonjour j'ai fait une application en php sur windows xp dans le chemin :C:\xampp\htdocs\mon site et je veux securier l'acces de cette application par système d'identificzation sécurisé [ par caviar ] salut ...j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ...au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le vol de afficher en permanence une variable [ par lespleiades ] bonjour a tous^^j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement, j Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui site multilingue [ par 01cod10 ] salut à tous, Je suis entrain de faire un site mutilingue. Je ne sais pas si la méthode que j'utilise est la bonne. pouvez-vous me donner votre avis. problème mail() avec l'espace membre : "espace sécurisé avec forum et espace administrateur" [ par astuces_jeux ] bonjour,jai essayer le code espace membre appelé : "espace sécurisé avec forum et espace administrateuret jai le fichier configure/connexion.php et en Cherche beta testeurs et partenaires [ par supergrey ] Bonjour, j'espère que ca ne pose pas de problème de poster ce genre de discussion dans le cas contraire merci de m'en informer. Je réalise depuis quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales