begin process at 2010 03 21 15:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

securiser mes sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securiser mes sessions

dimanche 5 octobre 2008 à 21:51:07 | securiser mes sessions

g_fuck

Salut ! j'ai lu quelque part que une session pourai etre voler par un malicieux et par concequent lui permetre d'en faire ce qu'il veut!

quelqu'un pourai montrer un peut comment cela pourait etre possible et si cela est vraiment possible , quelle est la meilleur technique de protection contre ce genre d'attack?
merci!

J.BAHOLE
dimanche 5 octobre 2008 à 23:17:41 | Re : securiser mes sessions

bcmfr

Membre Club
Slt

voici un bon article sur le vol de sessions avec les erreurs à ne pas commettre:
[ Lien ]
@+

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr

Cette discussion est classée dans : possible, sessions, securiser, pourai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa utilisation de sessions... [ par Clonk ] Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai vraiment commencé le PhP et j'aurais juste une question à poser : quelqu'un peut il m'expliquer comment mar Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi nombre de sessions ouvertes [ par eax ] salut je cherche comment connaitre le nombre de sessions php ouvertes à l'instantsans passser par une base de données avec un champ du genre online.me récup données sessions [ par eax ] salutj'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les variables $blabla de chaque sessions ouvertes.(enregistrées avec session_register("blabla sessions php [ par eax ] salutje cherche un site, un tutorial, un bouquin, ... qui explique tout sur les sessions (du début jusqu'aux fonctions approfondies). est-ce que ça ex Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales