begin process at 2010 03 21 14:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session

vendredi 13 mai 2005 à 13:28:10 | Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session

dadystar

Bonjour,

j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.

Merci
Ce que je sais c'est que je ne sais rien
vendredi 13 mai 2005 à 15:42:05 | Re : Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session

garfield90

Une ip peut avoir plusieurs session.

par exemple, les personnes derriere un meme routeur ont la meme adresse IP (internet), par contre si il vont sur un site gerer par les variables de session (il aurront des id de sessions différentes)

Voila la différence entre les 2.

Apres tout dépends de ce que tu veux faire

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : objet, ip, session, adresse, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ] Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli Récupération d'une variable objet enregistrée en session [ par ouamtax ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion.Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!! Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales