begin process at 2012 05 31 10:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Sécurité & Cryptage des sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité & Cryptage des sources

vendredi 2 avril 2004 à 15:51:18 | Sécurité & Cryptage des sources

GregPeck

Bonjour,

Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur notre serveur mais beaucoup nous demande de l'installer chez eux.
Le problème c'est de mettre tous les codes sources de nos php sur leurs serveur. Nous ne voyons pas d'objetion à ce qu'il ai la base mysql mais les code sources php, c'est plus embetant.

Nous avons un php qui vérifie les sessions pour savoir si l'utilisateur est bien connecté via login/mot de passe, ce meme fichier sert à l'authentification et à tous les accès à la base de donnée.
Quelqu'un voit-il une solution(cryptage/compilation...) pour ne pas divulger tous nos php (ou du moins pas notre fichier de sessions). ?

Merci
Greg

Cette discussion est classée dans : php, serveur, sources, sécurité, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage des sources PHP [ par Will28 ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend.En fait je dé [Sécurité] Récupérer le fichier source d'un PHP sur un serveur [ par Centauriel ] Bonjour,Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique :J'ai fait un site web avec une base SQL. Et ca me m message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l Relance script php après arrêt serveur [ par zabroska ] Bonjour,Voici le problème qui me pose problème depuis un petit bout de temps et que je n'arrive toujours pas à résoudre : Dans mon application, j'ai u Svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autre [ par mzzika ] Salut,svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autreaidez moi viteMerci Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad sécurité site php [ par waterw72 ] Bonjour,Puis-je mettre un chmod sur tous mes fichiers php de mon site?Cela fait plusieurs fois, que je retrouve du code écrit dans mes fichiers php. C Encore des questions sur la sécurité en PHP ... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'ai encore quelques question sur la sécurité en PHP.Jusqu'à présent, j'utilisais des variable sensibles (GET/POST/...) de type numériques, do php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ] comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales