begin process at 2012 02 14 22:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée

lundi 27 octobre 2008 à 21:43:12 | Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée

rouliendelavegas

Bonjours,

j'ai une ou plutot 2 question :

- Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemple chez spamhaus) si celle-ci est blacklistée.

Je demande ça car j'ai fais un site qui c'est fait pollué par different bot, du coup les stats du site sont faussée. J'ai fais le menage mais il doit en rester.

- Y a t'il un moyen, en recuperant l'IP du client, de lui autorisé ou non l'accès a certaine page si il se trouve dans une blacklist publique

En gros y'a qu'une question, c'est comment utilisé les blacklist publique avec du PHP?

C'est pas très important, juste par curiosité.

Merci

Cette discussion est classée dans : question, ip, sécurité, restriction, poussée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p Petite question sécurité [ par perig ] salutJ'ai un site sur le quel on peut ajouter ses commentaires et aticlesOn peut y mettre des images, changer le style d'écriture (gérer la mise en pa touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex question [ par motorolav3 ] salut,j'ai préparé l'interface de mon module de paiement electronique et il me reste la partie qui concerne la sécurité des transactions. réllement,je Restriction IP téléchargements [ par Flow57 ] Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé des m question sur apache [ par j3r3m067 ] comment faire pour changer "Network Domains" j'ai monter mon serveur sur un poste avc une ip de 192.168.16.86 et je voudrai que l'ip sois 192.168.20.2 question d' IP [ par manu7930 ] Bonjour, petite question simple sur les IP. je travail sur mon serveur perso windows. j'ai crée avec windows un ip fixe comme il est expliqué ici: question dyndns [ par manu7930 ] bonjour, je voudrais savoir, dyndns change mon ip est ce normal ? si dyndns change mon ip, mon site ne peu etre accessible ? Question sécurité [ par zzzzzz ] Salut j'ai un formulaire et une zone de texte.J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales