Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée [ Divers / Général ] (rouliendelavegas)

lundi 27 octobre 2008 à 21:43:12 | Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée

rouliendelavegas

Bonjours,

j'ai une ou plutot 2 question :

- Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemple chez spamhaus) si celle-ci est blacklistée.

Je demande ça car j'ai fais un site qui c'est fait pollué par different bot, du coup les stats du site sont faussée. J'ai fais le menage mais il doit en rester.

- Y a t'il un moyen, en recuperant l'IP du client, de lui autorisé ou non l'accès a certaine page si il se trouve dans une blacklist publique

En gros y'a qu'une question, c'est comment utilisé les blacklist publique avec du PHP?

C'est pas très important, juste par curiosité.

Merci

Cette discussion est classé dans : question, ip, sécurité, restriction, poussée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p Petite question sécurité [ par perig ] salutJ'ai un site sur le quel on peut ajouter ses commentaires et aticlesOn peut y mettre des images, changer le style d'écriture (gérer la mise en pa touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex question [ par motorolav3 ] salut,j'ai préparé l'interface de mon module de paiement electronique et il me reste la partie qui concerne la sécurité des transactions. réllement,je Restriction IP téléchargements [ par Flow57 ] Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé des m Question sécurité [ par zzzzzz ] Salut j'ai un formulaire et une zone de texte.J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de merci d'avance Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.